Theodore Ziras, roi du sweep !

Nestor666
roi du shred a 200 a l'heure sans feeling surtout....
difficile d'ecouter ses deux albums plus de cinq minutes sans se tapper une bonne migraine:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lalimacefolle
MDR je croyais que c'était une reprise de altitudes de Backer
Ben non
A 1'27, je croyais que c'était du malmsteem

Honnétement, c'est pas super original
Grand Schtroumpf
Il répète combien de fois la même loop?
J'étais fan des mecs comme malmsteens...j'étais j'ai bien dit
Hey Baboon
lalimacefolle a écrit :
MDR je croyais que c'était une reprise de altitudes de Backer
Ben non
A 1'27, je croyais que c'était du malmsteem

Honnétement, c'est pas super original

tiens jpensais la même chose que toi, note:j'aimerais bien jouer comme lui néanmoins
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 19 Sep 2004, 23:58
moi je dit respect aprés l'"aragument du no feeling...ben c'est propre a chacun, du moment que msieur Ziras prend son pied, puis le niveau d'exellence technique est bluffant bref hummm...

des mecs comme cela sont de sources de motivation pour bosser la technqiue aprés on en fait ce que l'on veut ...si votre but estd e jouer vite crado, pas en place avec un pseudo feeling..voili

aprés au niveau musicale c'est autre chose mais guitaristiquent parlant c'esrt du tout bon...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Sebasthrash
son sweeping est super clean, enfin tout ce qu'il joue est super clean, mais c'est pas mon style mais ce qu'il joue est bien fait, sinon pareil je croyais que c'était altitude.^^
bensonlike
kida a écrit :
moi je dit respect aprés l'"aragument du no feeling...ben c'est propre a chacun, du moment que msieur Ziras prend son pied, puis le niveau d'exellence technique est bluffant bref hummm...

des mecs comme cela sont de sources de motivation pour bosser la technqiue aprés on en fait ce que l'on veut ...si votre but estd e jouer vite crado, pas en place avec un pseudo feeling..voili

aprés au niveau musicale c'est autre chose mais guitaristiquent parlant c'esrt du tout bon...

Il a un jeu propre et net, c'est clair mais meme moi qui suis guitariste , je m'endors au bout de 10sec. , va voir son "dorian impro" dans les vidéos , tu verras ce que je veux dire.

Ca n'a rien à voir avec le feeling, mais son jeu n'a (à mon sens) rien d'original , ni rien qui te donne envie de voir sa vidéo jusqu'au bout.
Des mecs comme ça ,t'en a plein le web, qui joue super vite, super propre, mais qu'est-ce qu'on se fait chier !

Ce mec joue mécaniquement, il enchaine pattern sur pattern , son jeu ne respire pas, et je n'ai rien contre les guitaristes qui jouent vite , au contraire ( j'écoute Shawn Lane, Holdsworth, Brett Garsed), mais reconnais que son seul mérite est de jouer vite, proprement, mais honnetement j'ai du mal à l'imaginer jouer en groupe, ou meme en concert.
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 20 Sep 2004, 20:37
en effet je suis globalement d'accord avec vous tous. Ce gars n'est pas original et je trouve qu'il y a aucune émotion et aucun feeling.

par contre, je trouve que ce gars est extrêmement propre et précis, c'est surtout ça qui m'a frappé.
Deadlydragon666
ouais c clair ! propre et précis exact ! il est super balèze , c'est dommage qu'il utilise ( gaspille..? ) son talent dans du Malmsteen-like , bon vous me direz c'est facile à composer au moins ce genre de ziks , on enchaine arpèges sur arpèges ,etc ...
mais enfin c'est dommage quand même , il y a bcp trop d'artistes qui se ressemblent!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
C'est propre, presque clinique. On dirait que c'est une machine qui joue.
Enfin bon il assure comme un chef et c'est super mélodique mais bon ça a déjà été fait des milliards de fois.

Malmsteen, Mac Alpine et Vinnie Moore sont déjà passé par là donc je ne vois pas trop l'intéret de ce genre de zique.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Par contre là je dis respect.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Rhooooooooooo les gros jaloux

Et ils ont osé ressortir l'argument bidon du "feeling" (un terme fourre-tout tellement pratique vu qu'on y met exactement ce qu'on veut)...

La musique de ce mec n'est pas forcément originale, et alors ?

(Lorsque vous écoutez un bluesman, vous vous demandez s'il est original ?

- Ben non, puisqu'il a du feeling! )

C'est pas forcément original, mais c'est super bien fait, avec une mise en place qui tue, un joli son, un excellent vibrato main gauche - et en plus il improvise comme un chef (je ne sais pas ce que ça donnerait si ça modulait, mais en tout cas, l'impro en dorien, elle est très bonne!!!).

En anglais, on dirait "you guys are full of sh*t"... et on aurait bien raison

(Bien sûr, il ferait bien d'élargir ses horizons musicaux - mais quand on pense à la somme de travail que représente une telle virtuosité, et pour autant qu'on ait l'honnêteté de reconnaître que la musicalité est bien présente dans ce qu'il fait - ben on n'a pas de raison de penser qu'il stagnera... Prenons les paris : c'est un futur McAlpine grec :wink
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur groupes / artistes pros...