kida a écrit :
moi je dit respect aprés l'"aragument du no feeling...ben c'est propre a chacun, du moment que msieur Ziras prend son pied, puis le niveau d'exellence technique est bluffant bref hummm...
des mecs comme cela sont de sources de motivation pour bosser la technqiue aprés on en fait ce que l'on veut ...si votre but estd e jouer vite crado, pas en place avec un pseudo feeling..voili
aprés au niveau musicale c'est autre chose mais guitaristiquent parlant c'esrt du tout bon...
Il a un jeu propre et net, c'est clair mais meme moi qui suis guitariste , je m'endors au bout de 10sec. , va voir son "dorian impro" dans les vidéos , tu verras ce que je veux dire.
Ca n'a rien à voir avec le feeling, mais son jeu n'a (à mon sens) rien d'original , ni rien qui te donne envie de voir sa vidéo jusqu'au bout.
Des mecs comme ça ,t'en a plein le web, qui joue super vite, super propre, mais qu'est-ce qu'on se fait chier !
Ce mec joue mécaniquement, il enchaine pattern sur pattern , son jeu ne respire pas, et je n'ai rien contre les guitaristes qui jouent vite , au contraire ( j'écoute Shawn Lane, Holdsworth, Brett Garsed), mais reconnais que son seul mérite est de jouer vite, proprement, mais honnetement j'ai du mal à l'imaginer jouer en groupe, ou meme en concert.