Theodore Ziras, roi du sweep !

Rappel du dernier message de la page précédente :
malmsteen77
moi theodore m'a envoyé ses 2 cds qu'il a fait de grece ils sont vraiment biens mais ça manque un peu d'originalité ça se repete souvent mais 'jadore son style tout . C'est toute la partie influence de becker, malmsteen que j'aime sinon dans le meme style y'a borislav mitic c'est pas mal aussi
vincentvince
Je pense franchement qu'il faut sortir du carcan manichéen feeling vs technique. On aime Robert Johnson pour certains motifs, on aime Rusty Cooley pour d'autres motifs; le principal est d'en tirer un certain plaisir.

Maintenant, on nous demande notre avis sur Theodore ZIRAS, chacun, à mon sens, le donne en fonction de ce qu'il ressent. Personne ne fera jamais l'unanimité. Perso, mes goûts vont de Robert Jonhson à Steve Vaï en passant par Brian May, Eric Johnson et Stevie Ray Vaughan.

Pour en revenir à Theodore, comme je l'ai déjà dit, big respect, parce qu'une telle technique sous entend des heures et des années de travail, et au delà de l'aspect technique, ça me semble évident que ce gars connaît la musique. En plus c'est propre de chez propre ce qu'il nous sort là. Pour le reste, je ne ressens absolument rien en l'écoutant, lui même n'a aucune expression lorsqu'il joue, on dirait un robot. Et c'est vrai qu'au bout d'un certain temps, on en a un peu marre, parce qu'on a l'impression d'entendre quelque plans identiques joués à l'envi.
Cowboy From Hell
ben moi j'aime bien, j'ai regardé la vidéo sweep madness et je me suis pas ennuyé du tout, au contraire, maintenant je vais en regarder d'autres
malmsteen77
je suis tout a fait d'accord avec toi qu'il ne fasse pas l'hunanimité moi j'adore ziras il a une super technique mais je l'ecoute pour developper mon jeu perso je rescens rien en l'ecoutant je prefere un bon lenny de stevie ray ou little wing de hendrix enfin bon voila tous les gouts sont dans la nature encore heureux d'ailleurs mais respect c'est un super gratteux ziras en plus super sympa et très ouvert aussi

En ce moment sur groupes / artistes pros...