THIRD EYE MACHINE !! nouvel album gratuit a telecharger !!

vrslash
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vrslash
    le
Le nouveau Third Eye Machine ( groupe metal de Chambery )"Million reasons..." vien juste de sortir...ou plutot d'entrer dans la toile du web puisqu'il est en telechargement intégral gratuit et officiel juste ici !! -----------> www.temdownload.com
Encor une fois TEM (third eye machine) nous offre un album sombre et puissant...a découvrir ou a redécouvir pour tou ceux qui on déja entendu l'album précedent "Romkert"...surtout n'hésitez pas a le telecharger et a vous promener sur le site ! ----> www.thirdeyemachine.com

J'attends vos avis !!!

Merci d'avance !
vrslash
  • Publié par
    vrslash
    le
Hé bien oui en effet !! Quel concert terrible !!!!!! tu y était ????

Je rappel que l'album est GRATUIT !!!!! telechargez le !!!!!
Grand Schtroumpf
salut,
bah j'écoute là...je repasserais pour l'avis, mais ça commence bien,
j'aime bien pour le moment
vrslash
  • Publié par
    vrslash
    le
Up !!!!
Let's talk about music:
Well shes walking through the clouds,With a circus mind that's running wild if you listen very hard the tune will come to you at last.
When all are one and one is all, yeah, to be a rock and not to rol...woohh hoo hoo hoo sweet child'o mine...roots bloodyyy roots !! Yeah, I know nobody knows
Where it comes and where it goes
I know it's everybody's sin
You got to lose to know how to win, Sing with me, sing for the year
Sing for the laugh, sing for the tears
dream on dream on...show me the way to the next...whisky bar, don't ask me why...don't ask me why...
vrslash
  • Publié par
    vrslash
    le
allé allé !!! fau telecharger + que ça !!!
Let's talk about music:
Well shes walking through the clouds,With a circus mind that's running wild if you listen very hard the tune will come to you at last.
When all are one and one is all, yeah, to be a rock and not to rol...woohh hoo hoo hoo sweet child'o mine...roots bloodyyy roots !! Yeah, I know nobody knows
dream on dream on...show me the way to the next...whisky bar, don't ask me why...don't ask me why...
vrslash
  • Publié par
    vrslash
    le
telechargez !! allé et laisser des com c'est obligatoire !! allé !!!
Let's talk about music:
CellarDoor
putain ben j'écoute et pour l'instant j'adore rien a dire chui pas fan de métal mé la j'aime ... la voix me fait vaguement penser a du korn en moins surfait donc sa me plait niveau instru s'est métal mais pas trop trop lourd quand meme donc j'apprécie en ememt emps chui qu'a la troisième chanson je remettré un avi quand j'aurais écouter tout l'album !!!
maidenroad
vrslash a écrit :

oui j'y etait c'etait terrible a part que Watcha a pas été tres cool car a cause de lui un groupe n'a pas joué mais ce n'est pas le sujet. TEM a trop assuré
Tu y etais les 2 jours toi ?
Projet soundcloud :
[url] https://soundcloud.com/user-203046383 [/url]
Grand Schtroumpf
j'ai écouté un peu +...pas mal vraiment
de bonnes idées, j'ai même été surpris, notamment par "my california",
vraiment pas mal. Ils ont leur style, leur son, mais ils se permettent
des morceaux "différents", tantôt bourrin, parfois accoustique même...
vraiment cool de mettre leur album en ligne
à suivre...
vrslash
maidenroad a écrit :
vrslash a écrit :

oui j'y etait c'etait terrible a part que Watcha a pas été tres cool car a cause de lui un groupe n'a pas joué mais ce n'est pas le sujet. TEM a trop assuré
Tu y etais les 2 jours toi ?

Non j'ai été labas que pour le vendredi soir....Watcha et Sidilarsen....boaf g pas trop accroché...mais Third Eye .....quel bonheur =)....
Je croi même que TEM a eu + de succès que Watcha..loool tu trouves pas ?....leur stand pour les autographe était toujours plein....
vrslash
Mastakilla a écrit :
j'ai écouté un peu +...pas mal vraiment
de bonnes idées, j'ai même été surpris, notamment par "my california",
vraiment pas mal. Ils ont leur style, leur son, mais ils se permettent
des morceaux "différents", tantôt bourrin, parfois accoustique même...
vraiment cool de mettre leur album en ligne
à suivre...

Ouii c'est ça la force de TEM.....ils peuvent faire de tou et sont a l'aise....
My california est une de mes préferée.....

A écouter aussi leur pécedent album ROMKERT si vous voulez des extraits demandez moi ^^ ou allez voir les vidéos sur www.forceethonneur.com

ou alors ici...http://www.myspace.com/thirdeyemachine plus rapide que de telecharger l'album pour ce donner une idée !
vrslash
re petit up !
Let's talk about music:
Motherfikus
je l'ai télécharger il y a déja quelque temps et je ne l'ai qu'une seule fois. Il m'a paru super bon, de même qualité que le précédent. Vraiment third eye machine ont un style bien à eux, efficace. Ils ont un gros son lourd à souhait. J'espère et je pense qu'ils ont le potentiel pour devenir un GROUPE français.

@plouche
 user
Motherfikus
J'ai eu le temps de le réécouter plusieurs fois et j'aime tout de même moins que le premier, je ne saurais pas dire pourquoi, une question de feeling surement
 user

En ce moment sur groupes / artistes pros...