THROAT ON FIRE, mon projet musical. nouveau morceau

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 30 Mai 2005, 14:58
boarf, c'est pas grave. ce n'est qu'un forum apres tt.
ils ont tt à fait le droit d'etre radicaux et fermés.

la seule chose que je leur reproche, c'est le fait de ne pas annoncer la couleur publiquement, ne serait ce que par une charte ou un truc dans le genre, présentait de façon limpide la politique et les orientations musicales du forum.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
The Glow Inc.
POUPON a écrit :
boarf, c'est pas grave. ce n'est qu'un forum apres tt.
ils ont tt à fait le droit d'etre radicaux et fermés.

la seule chose que je leur reproche, c'est le fait de ne pas annoncer la couleur publiquement, ne serait ce que par une charte ou un truc dans le genre, présentait de façon limpide la politique et les orientations musicales du forum.

idem, j'ai pourtant cherché moi aussi sur le forum un truc interdisant de poster telle ou telle musique ou sur leur site un signe qui indiquerait qu'il n'aimait pas telle ou telle zique mais y a rien....
Ils disent nous aimons la musique régionale mais pas folklorique...On produit de la techno , du Rn'b...bref
666nightmare666
Et bin moi perso je trouve ça mortel ton truc la vache, ces beats minimaux sont magnifiques. Et les nappes me rappellent parfois Pan Sonic. Du très bon franchement. Je te conseille le dernier album "Kesto" de Pan Sonic. Ca te plairait vraiment.
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
ben moi je suis allé un peu sur ton site et j'ai chopé une des 3 chansons de "no name"(pas assez de temps pour choper celle de 20 minutes :wink, c'est une des premières fois que j'écoute ce style de musique alors je ne te surprendrai pas en disant que je ne suis pas un fan mais néanmoins c'est relaxant, et original(ben faut dire que je ne connais absolument pas ce qui se fait dans le style). J'aime assez l'ambiance qui se dégage de cette compo.
Sinon je trouve ça vraiment honteux la réaction du modo ,c'est pas un site où j'irai jeter un coup d'oeil ça c'est sûr.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Comme je l'ai dit dans je sais plus quel topic, bravo, bravo, bravo.

En ce moment sur groupes / artistes pros...