Thursday

Ian Zender
je voulai savoir ce ke vous pensiez de cet excellent groupe d'emo...... ce group est un concentré d'emotion, melange d'une voix melodique, parfois gueulée, et de guitares melodiques et rageuses... ecoutez "between rapture and rupture", "war all the time", "autobiography of a nation", "concealer", "understanding in a car crash", "division st", "m.shepard", etc........
Ian Zender
up!
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Oränge ESP
c'est pas mauvais mais ca fait djeunz donc je pense que c'est une mode qui passera vite le "screamo".....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Ian Zender
ouai enfin thursday est bien au dessue du lot qd meme je trouve....... c pas si djeunz que ca thursday......... la preuve, le dernier album est pas encore sorti en france, ou si il l'est reste introuvable...... si cetai djeunz, ca passerai sur europe 2 ou ca serai promotionné avec forcE.......
  • Publié par
    benigum
    le
Orange ESP a écrit :
c'est pas mauvais mais ca fait djeunz donc je pense que c'est une mode qui passera vite le "screamo".....

c'est pas du "screamo" thursday!
à ce qu'il parait, ils ne se considère meme pas emo. Enfin bon.. moi j'aime bien For the workforce drowning est énorme comme chanson, war all the time aussi. Enfin moi j'ai que le War all the time comme album.
Ian Zender
up yeah!
  • Publié par
    Abdoul
    le
Moi jai tout leurs album et ils sont vrmt trop fort comme groupe
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
J'ai War All The Time, c'est bien mais parfois c'est ( très ) lourd, l'aspect " dégueuli de malheur ", " quel monde horrible ", " mon chien est mort du typhus " ...
Mr.Jealousy
C'est un bon groupe, même si le chnateur à parfois beaucoup de mal (en live)

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Mr.Jealousy
bah disons que finch c'est plus traditionel, c'est du punk-rock avec des touches emo à la voix. Mais niveau musique ça chie pas des briques. Ca envoit le bouzin de manière simple et efficace. Je dirais que Thursday font plus dans la subtilité musicale, enfin j'me comprend.

bill mcguire
comparer thursday à finch, sacrilège!!!
thursday est incomparable.
thewickedweirdo
Attention! Je ne dis pas que finch est la panacée loin de là! De manière génerale je reproche un aspect un peu trop lisse dans la prod et les compos de tous ces groupes, y'en a peu qui se démarquent du lot... Niveau subtilité, gros sons, emotion, tout ce que tu veux, moi je suis resté bloqué sur deftones (sans le côté punk rock il est vrai )
Mr.Jealousy
y'a GlassJAw aussi, inimitable.

En ce moment sur groupes / artistes pros...