'tite question - vidéo "yngwie malmsteen"

Rappel du dernier message de la page précédente :
lordofthestring
Glamandshred a écrit :
lordofthestring a écrit :
Glamandshred a écrit :
lordofthestring a écrit :
Glamandshred a écrit :
quant à la video de Rondat (que j'ai lu plus haut) ... franchement, faut arreter ... elle est vraiment pas terrible (meme si j'adore Rondat) ...

Je lui dirai, je dois le voir la semaine prochaine à Bordeaux...

pas de soucis, je l'ai dejà rencontré plusieurs fois (et au passage, lui même m'avait dit qu'il changerait plein de trucs car il etait pas totalement satisfait) et on a des amis en communs ...

Là tu me trou le c.. ! serais-tu au courant de quelque chose, une petite info concernat une nouvelle vidéo ou DVD ?, allez, crache le morceau allez je ne dirai rien...

Tu lui poseras la question la semaine prochaine à Bordeaux ...

Je ne sais pas si il me fera autant de confidences, sinon je tenterai de lui soutirer des aveux sous la torture !!
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
hemiplegist
Citation:
pas de soucis, je l'ai dejà rencontré plusieurs fois (et au passage, lui même m'avait dit qu'il changerait plein de trucs car il etait pas totalement satisfait) et on a des amis en communs ...

moi je lui ai dit qu'il fallait ab-so-lu-ment changer cet affreux drapé bleu ciel en arrière-plan : une hor-reur !! pardon
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
patricef
J'ai 2 vidéos (achetées sur ce forum...)
La 1ère: REH Master Serie (1991)
La 2e: 2Play Loud Volume 1 (1995).
Il y a un petit livret avec chaque video. Plutôt balèze, si tu connais pas Malmsteen...
doudou2
  • doudou2
  • Special Total utilisateur
neia a écrit :
Connaissez-vous yngwie malmsteen ?
J'ai vu qu'il y avait une vidéo "cours de guitare par yngwie malmsteen", Qu'en pensez vous ?

Non qui est ce ??? .
surement un rappeur irlandais ou un saxophoniste vietnamien.
masterjm
La vidéo de Malmsteen elle est très bien...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
J'ai assisté à un master-class d'Aurélien DUSART (élève de Malmsteen prof à Lille je crois)
La vidéo de Malmsteen à côté est d'une simplicité déconcertante!
yjm4
  • yjm4
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    yjm4
    le 03 Déc 2004, 23:30
malmsteen a eu des éléves c'est nouveau ca??
Nikk Dee
J'ai la vidéo REH de Malmsteen, elle est super, si on veut mieux comprendre son jeu. Maintenant, sur un plan purement pédagogique, celle de Petrucci est à mon avis bien mieux. Bref, pour un fan/émule, c'est le top, pour les autres, il y a mieux...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
tazief
  • tazief
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tazief
    le 04 Déc 2004, 09:26
j'en ai une de malmsteen qui est pas trop mal, ou il joue "echo etude", un truc de guedin avec un delay...bref il est sympa mais je trouve qu'il va trop vite dans ses explications, sinon pour celle de rondat ce que j'aime bien c'est qu'il y a enormement de travail en aller retour sur plusieurs cordes, qu'ils sont super bien expliqués et qu'il s'adresse a des gens qui ne connaissent pas forcement la théorie.elle est tres chouette!

En ce moment sur groupes / artistes pros...