TJ Hemerich

Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Je viens de tomber sur une partoch de "And then a Crow came out" de ce monsieur ... euh ... je connaissais que de nom ... il a fait koi comme album ... bien que je sache qu'il ait bosser avec Garsed et que les albums sont enormes (bien que pas encore ecouter) ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
korma a écrit :
http://www.guitar9.com/summtjhelmerich.html

Tu apprends par la même occasion qui fait aussi ingénieur du son sur des CD et pas les moindres genre Fire Garden !!!

Merci ... c vrai que j'oublie souvent fce site ... il a une sacré experience ds pas mal de domaines, le monsieur
korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le
c'est domage qu'il n'est pas mixé pour metallica !

ok
Emilien
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Emilien
    le
Tu as mal choisi ton exemple pour Fire Garden, parce qu'il fait pas grand chose dessus (juste assistant sur unr chanson). Mais par contre, je savais pas que c'était lui avec Vital Tech Tone, pourtant j'ai les deux , et ça sonne vraiment énorme, enfin, avec des musiciens somme ça .
Ignatius
avec Helmerich je ne connais que Uncle Moe's space ranch
Bien bon de bout en bout avec Garsed/Willis/chambers...
je crois que sur le 3ème morceau (ou le 2ème, punaise j'ai un trou) Helmerich prend un espèce de solo...
tapping+whammy+floyd... enfin un truc de fou quoi.
Dropdeadgofuckyourselfeatshitanddie!
free4one
Glamandshred a écrit :
korma a écrit :
http://www.guitar9.com/summtjhelmerich.html

Tu apprends par la même occasion qui fait aussi ingénieur du son sur des CD et pas les moindres genre Fire Garden !!!

Merci ... c vrai que j'oublie souvent fce site ... il a une sacré experience ds pas mal de domaines, le monsieur

somptueux site sur lequel les heures passent tres vite...

je le remet pour les feneants et les curieux innocents...www.guitar9.com
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
if_six_was_nine a écrit :
Glamandshred a écrit :
Je viens de tomber sur une partoch de "And then a Crow came out" de ce monsieur ... euh ... je connaissais que de nom ... il a fait koi comme album ... bien que je sache qu'il ait bosser avec Garsed et que les albums sont enormes (bien que pas encore ecouter) ...

elle ou cette partoche ?
j'adore helmerich

C'est une leçon tiré d'un magazine avec playback ... tu la trouve surement en P2P ... ça s'appelle "A personnal lesson with TJ Hemmerich"
VAiHalen
oui c clair qui maitrise grave , jaimerais par curiosité voir une videos de lui meme un extrait , vous savez pas ou en trouver?
johnny rico
y a bien sa video pedagogique...
il montre sa technique de doigts,impressionnant...
VAiHalen
il a sorti une video pedagogique!!?

On peut la trouver ou?
Glam ND
Normalement je vais bientot recupere une video live de lui .. dc ça doit etre trouvable ...
VAiHalen
il a rien sorti dofficiel?

En ce moment sur groupes / artistes pros...