Toccata&Fugue de JS Bach

Paganini_Rulez
je recherche une version guitare de la toccata de Bach ! pa une version tablature attention lol ! une version audio !!! si kkun connai un guitariste ki l'a reprise ca m'interesse ! si kkun joue ce morceau aussi ca m'interesse ! je le bosse sur guitare electrik et g des soucis sur certains passages !
The Reunion
Paganini_Rulez a écrit :
je recherche une version guitare de la toccata de Bach ! pa une version tablature attention lol ! une version audio !!! si kkun connai un guitariste ki l'a reprise ca m'interesse ! si kkun joue ce morceau aussi ca m'interesse ! je le bosse sur guitare electrik et g des soucis sur certains passages !

je le joue pas mais je peux essayer. J'ai travaillé pas mal de trucs de Vivaldi et Paganini.
Paganini_Rulez
tro bien !! tu as bossé koi de Vivaldi et Paganini ??
moi j'ai bosser l'été des 4 saisons de Vivaldi et les caprices 5 , 16 , 24 et Romance de Paganini !! mais c chaud kan meme !!
si tu veu la tab guitare de la Toccata c là :
http://ngary.free.fr/partitions/
The Reunion
Paganini_Rulez a écrit :
tro bien !! tu as bossé koi de Vivaldi et Paganini ??
moi j'ai bosser l'été des 4 saisons de Vivaldi et les caprices 5 , 16 , 24 et Romance de Paganini !! mais c chaud kan meme !!
si tu veu la tab guitare de la Toccata c là :
http://ngary.free.fr/partitions/

J'ai travaillé les 5 premiers mouvements de l'opus 6 des concerto pour violons. ( je crois hein ) J'ai bossé aussi le 6eme et 12 eme mouvement des 4 saisons.

En ce qui concerne Paganini, La Campanella, joué également par Jason Becker ( qui joue ça bien mieux que moi forcément )

Merci pour les tabs.
Paganini_Rulez
de rien mec! par contre les morceaux de Vivaldi je vois pa du tout c koi ! par contre paganini je connai le morceau !
tu as bossé d'autres morceaux de classique???
The Reunion
Paganini_Rulez a écrit :
de rien mec! par contre les morceaux de Vivaldi je vois pa du tout c koi ! par contre paganini je connai le morceau !
tu as bossé d'autres morceaux de classique???

Heu oui surement. Des trucs de Bach, Mozart ( en fait j'ai travaillé deux ou trois morceaux que je jouais au piano quand j'étais pitit, que je connais par coeur donc j'ai pas trop de mérite ).

Mais bon, je précise que j'ai encore du mal à faire sonner ça correcement. Du moins, la façon dont je le joue ne me satisfait pas.

Et toi, tu as joué d'autres morceaux ?
Paganini_Rulez
moi je suis guitariste classique ( avant je jouai sur electrique)
je suis fan de Bach et Paganini !!
j'ai bossé bcp de morceaux !!!!!!
Solfeggio de CPE Bach
le lac des cygnes,Dance of the Sugar Plum Fairy,Valse Des Fleurs de Tchaikovsky
Toccata,Air,Bourée,chaconne de Bach
Fantaisie Impromptu Op66 de Chopin
Clair de lune et la lettre à elise de Beethov
symphonie n°40 de Mozart
le canon de Pachelbel
la sarabande d'Haendel

voilà pour les plus connus
The Reunion
Lol oui, tu es donc bien calé. Je vais essayer de me mettre à travailler ce que tu joue en ce moment, histoire de voir ce qui pose probleme.
Paganini_Rulez
tu joue sur quoi kom guitare?? electrique ou classique???
perso je joue aussi un peu de flamenco ! jm bien aussi le rock et le metal !
mais là je suis à fond dans la toccata de Bach ! j'ai pensé à en faire une version sur guitare classique mais le souci ce ke c très difficilement adaptable !
The Reunion
Je joue sur guitar électrique et sur guitar acoustic. Ou plutot j'apprends, ça serait prétentieux de ma part de ma considérer guitariste. J'aimerais beaucoup apprendre à maitriser le Flamenco. C'est en tout cas dans mes projets.
Paganini_Rulez
moi g eu du mal nivo rythme en flamenco ! c le jeu de main droite qui est difficile à acquérir !
tu joue de la gratte depuis combien de temp?
Plus qu’un site, http://quelle-suite.com est un concept : lisez puis décidez !
The Reunion
Paganini_Rulez a écrit :
moi g eu du mal nivo rythme en flamenco ! c le jeu de main droite qui est difficile à acquérir !
tu joue de la gratte depuis combien de temp?

Hum... ça fait environ 2 ans et demi je crois.
Paganini_Rulez
ah ouais ok ! moi ca fait 4 ans ke je joue ! j'ai toujours été très fan de musique classique !
tu prend des cours ?? t'a un groupe?
Plus qu’un site, http://quelle-suite.com est un concept : lisez puis décidez !
The Reunion
Paganini_Rulez a écrit :
ah ouais ok ! moi ca fait 4 ans ke je joue ! j'ai toujours été très fan de musique classique !
tu prend des cours ?? t'a un groupe?

oula un groupe non, je ne voudrais pas obligé des innoncents à jouer avec moi.

Oui bien sur je prends des cours, avec un professeur excellent. Mais là ça tient un peu de la conversation de type privée, je pense qu'on va se faire dégager, et ce à juste titre, par un modo qui passe dans le coin.
Hello,
je les bosses ces morceaux et en fait j'ai un CD de reprise faites par John Williams donc je pense que tu pourras facilement le trouver vu le guitariste que c'est !!!

Benjamin

En ce moment sur groupes / artistes pros...