Tom Delonge

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinner
En parlant de Delonge, j'me demande comment on peut apeller ça une guitare :

j'vais peut etre me faire des ennemis, mais j'trouve ça degeulasse... 1 humbucker, 1 potard, une couleur horrible.. ça n'engage que moi, mais bon...
je crois que se serait mieux pour tout le monde de fermer se topic
SgtPepper
KK kk kk KK KK KK KK KK
c'est plus fort que moi
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
SgtPepper
et puis c'est quoi cette gratte pour jouer du punk c'est comme si je prenais une folk pour jouer master of puppets
faut avoir une gratte a l'image de la zik que l'on joue quand même
Blackened is the end !
Frthsvn
bon voila c'est carrémeent parti la dessus ouais fermons ce topic
SgtPepper
excuse première et dernière fois mais c'était si tentant....
Blackened is the end !
Maglite
Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces 4 règles.

Merci
Mag
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 18 Août 2004, 08:47
SgtPepper a écrit :
et puis c'est quoi cette gratte pour jouer du punk c'est comme si je prenais une folk pour jouer master of puppets
faut avoir une gratte a l'image de la zik que l'on joue quand même

C'est quoi cette inéptie qui vient de nul part...Je crois pas qu'il y ait un modele standard pour jouer un style, exemple: le metal (ou qq autres appelation), iron maiden joue sur stratocaster, AC/Dc sur SG, on trouve aussi des LP ou des RG...keskon en a branlé de savoir si la guitare definit le style, c'est le jeu qui définit le style rien d'autres...Et moi j'ai des potes qui te plaque master of puppet sur une classique nylon, et ca sonne parce que cette chanson est métal donc elle sonne comme tel pour celui qui cherche à l'interpreter dans l'exprit...C'est vrai qu'elle moche cette gratt' mais faut pas abuser non plus...Faut pas etre superficielle dans la vie, je crois que c'est contraire à l'esprit rock...
Pour info, les 7 cordes, c pas korn les inventeurs c steve vai et steve vai ne joue pas du korn...D'ailleurs les 7 cordes ca existe depuis bien avt steve vai...

Et c koi un ecarteur pour oreilles???
Nels le Chileno
c'est pet etre quelque chose qui lui agrandit les trous des oreilles
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Maglite a écrit :
Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces 4 règles.

Merci

Oui mais si tu faisais sérieusement ton boulot de modo tu aurais déjà fermer ce thread parce que:

1-le sujet initial est plus que futil et n'a aucun rapport avec la musique donc sa place est dans backstage.
-l'auteur du thread ne fait pas d'effort de langage et se montre grossier.
-Le sujet dérive, dérive, dérive,...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Maglite
Oulaaaaa pardon pardon!!! Mes plus plates excuses!!

A la demande générale donc...
Mag

En ce moment sur groupes / artistes pros...