Le Douze a écrit :
aargh c'est con, Rutmanis est parti, moi aussi je l'aimé bien, j'étais aussi déçu qu'il quitte les Melvins (ou alors je confonds...).
En tout cas j'attends avec impatience le nouveau méfait, les deux opus précédents étant interessant (tout en étant relativement facile d'accès), si je ne m'abuse la ils vont reprendre des chansons du folklore américain je suis curieux du résultat!
Que dire d'autre? je trouve stanier quand même moins impressionant que dans Helmet, mais bon Tomahawk n'est pas une musique aussi "rythmique" que le Groupe de page hamilton...
Carrément j'aimais bien ce bassiste, mm au sein (effectivement) des Melvins ^^… j'espère qu'il s'en va pour nous pondre un bon truc de son coté ça serais pas mal… Par contre je ne suis pas d'accord avec Stanier, je le trouve variment excellent dans Tomahawk, au moins aussi créatif que dans Helmet, avec énormémént de patate qui plus est (matter "God Hates A Coward" en live est toujours très très impressionant quand on vois Stanier)…
Le truc qui me tracasse c'est surtout le fait de savoir si ils vont oui ou non laisser de la place pour une basse, ou vont-ils tout faire à grand renforts de samples et de clavier ce qui rendrais la musique encore plus "cinématique" & ambiante que dans les deux autres encore, et atténuerais le coté rythmique de la musique…
, j'espère que ça ne présage pas de split au niveau du groupe en tout cas…
A million flies can't be wrong.