Tomahawk (nouvel album 19 juin 2007)

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Perso j'ai énormément de mal avec le nouvel album. A part quelques morceaux ( comme "Red Fox" par exemple ) j'aime pas. En fait je crois que je suis arrivé à terme de mon admiration pour Patton. Ca fait quelques mois que je n'écoute plus du tout Bungle, Fantomas, FNM etc...Je sais pas ça ma saoulé Je renie pas avoir adoré ces groupes et leur talent mais bon j'en suis arrivé à la conclusion que Patton sonnait un peu trop souvent comme Patton ( IADADADADA KPSHHH KPSHHHH Never walk the line down the DADADADADADADAD POING POING way through the - changement de style musical, passage en voix crooner ... ) et n'arrivait plus à me surprendre :'(
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
THVE a écrit :
yep !

Je ne savais pas qu'ils avaient fait un 2nd album et encore moins un 3ème.

Je me demande quand Patton trouve le temps de dormir !

J'avoue avoir eu qqs difficultés à écouter le premier - trop prévisible - bof - peut-^tre que les 2 auttes me plairont plus - merci pour l'info Larry !

le premier est très energique et je l'aime bien !! le deuxième est quasiment comme le premier, il s'appelle "Mit Gas" et il est bon, très bon même, mais trop proche du premier. Le dernier (celui la) est plus barré et plus ambiant… 
Sinon de rien.
A million flies can't be wrong.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
T'as écoute son EP avec Dillinger Escape Plan ?
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Perso j'ai énormément de mal avec le nouvel album. A part quelques morceaux ( comme "Red Fox" par exemple ) j'aime pas. En fait je crois que je suis arrivé à terme de mon admiration pour Patton. Ca fait quelques mois que je n'écoute plus du tout Bungle, Fantomas, FNM etc...Je sais pas ça ma saoulé Je renie pas avoir adoré ces groupes et leur talent mais bon j'en suis arrivé à la conclusion que Patton sonnait un peu trop souvent comme Patton ( IADADADADA KPSHHH KPSHHHH Never walk the line down the DADADADADADADAD POING POING way through the - changement de style musical, passage en voix crooner ... ) et n'arrivait plus à me surprendre :'(

Ben il m'arrive de passer quelques temps sans écouter de Patton mais quand j'y reviens c'est toujours avec autant de plaisir ^^… Surtout California !!
A million flies can't be wrong.
The Glow Inc.
CŸD a écrit :
T'as écoute son EP avec Dillinger Escape Plan ?

Bon, j'avoue, c'est le seul truc de Patton que j'écoute encore sans problème Il est assez monstrueux.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Pareil pour moi, c'est l'oeuvre ultime de sa carrière.
didithegrave
Irony is a dead scene puisqu'il s'agit de lui est une monstruosité sans nom...
C'est peut-être le seul album vraiment extrême que j'ai pu vraiment adorer avec Calculating Infinity des mêmes DEP et quelques Meshuggah.
Les structures et surtout la rapidité d'execution sont à se fracasser la machoire sur le bureau.

Freeeeedom, Freeeedom, Tyiiiiing your leeeegs DOWN

Bon et sinon l'oeuvre ultime avec Patton dedans, c'est California avec le recul y'a pas eu mieux.
ah oui et Director's Cut de Fantômas je l'ai adoré aussi.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...