Tommy Emmanuel : Le dieu du picking

Rappel du dernier message de la page précédente :
sammyseal
Je vais acheter son dvd live at sheldon hall. Il a l'air génial. Je suis dégouté, il passe en concert a douai le 17 février et je serais pas là!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Bonjour à tous ,

J'ai découvert Tommy Emmanuel il y 6 ans sur une chaine tv allemande
et depuis tout a changer pour moi:
Je n'ai qu'une chose à dire

Il est simply the best
Salut amis guitariste.

Ce type est tous bonnement hallucinant. Quel technique! N'étant pas trés branché finger-picking,là j'ai pris une grosse claque. Vraiment, ce guitariste à la grande classe.Si j'étais capable de faire ne fut ce que 10% de ce qu'il fait sur une accoustique, je serais déja aux anges. Et en plus, ce qu'il joue est magnifique. Bref, il est fantastique!
ostauf
lolkiller a écrit :
J'ai trouvé deux vidéos du gars dont tu parles, et bin y'a vraiment pas de quoi se taper le cul par terre. C'est le Clayderman de la guitare ce bonhomme, c tout !

Il nous fait des grosses grimaces, des hocements de têtes, des grands moulinets, tout ça pour enchainer deux accords majeurs.

C'est bof bof tout ça !



Tu dis n'importe quoi.
Il a tout ce qui manque à ceux que tu as cité et qui font partie de mes guitaristes préférés.
Ecoute le (je ne sui pas sur que tu l'aies fait)
Cryles
Il s'éclate comme un ouf sur scène, jamais il ne joue ses Lutrell ou The Hunt ou sa version à pleurer de Classical Gas de la même façon !
Avant sa technique et son hallucinante créativité, c'est surtout quelqu'un de sympa, de DROLE et de SIMPLE !!! Et mon dieu que ça manque dans le paysage musical et plus particuliérement guitaristique pro et amateur !
sammyseal
J'adoorrrreeee ce mec, au fait j'avais dis dans un post plus tot que je commandais le dvd, c'est fait et il est fantastique...même si rien ne vaut de le voir en live!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
JacLaffite
Cryles a écrit :
Il s'éclate comme un ouf sur scène, jamais il ne joue ses Lutrell ou The Hunt ou sa version à pleurer de Classical Gas de la même façon !
Avant sa technique et son hallucinante créativité, c'est surtout quelqu'un de sympa, de DROLE et de SIMPLE !!! Et mon dieu que ça manque dans le paysage musical et plus particuliérement guitaristique pro et amateur !


+90367
FeelingIrie
Il joue très bien
Il ne se prend pas la tete
Il a une bonne tete
====> J'aime ce guitariste
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.

En ce moment sur groupes / artistes pros...