Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tommy Emmanuel : Le dieu du picking

Le Bavard
Je voulais savoir si vous connaissiez Tommy Emmanuel, qui est pour moi un des meilleurs guitaristes au monde même s'il n'est pas très connu. Je l'ai vu à un concert à Londres et je peux vous dire qu'on se rend vraiment compte qu'il sait tout faire avec une guitare .

Vous pouvez réagir et dire ce que vous pensez de Tommy Emmanuel sur ce sujet.


P.S. : Je vous épate , hein ! Aucun flood dans ce post
lolkiller
Tuck Andress, tu connais ?

Et Marcel Dadi ?

Et Chet Atkins ?

Et Joe Pass ?
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Le Bavard
Oui ,je connais

Mais je les trouve moins talentueux ( c'est mon avis)
RENALDO
Le Bavard a écrit :
Je voulais savoir si vous connaissiez Tommy Emmanuel, qui est pour moi un des meilleurs guitaristes au monde même s'il n'est pas très connu. Je l'ai vu à un concert à Londres et je peux vous dire qu'on se rend vraiment compte qu'il sait tout faire avec une guitare .

Vous pouvez réagir et dire ce que vous pensez de Tommy Emmanuel sur ce sujet.


P.S. : Je vous épate , hein ! Aucun flood dans ce post


BRULONS LE!!! IL NOUS FAIT MARCHER, COURIR....
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Kirgon
  • #5
  • Publié par
    Kirgon
    le 21 Apr 04, 21:48
C'est un guitariste exceptionnel en effet !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
lolkiller
J'ai trouvé deux vidéos du gars dont tu parles, et bin y'a vraiment pas de quoi se taper le cul par terre. C'est le Clayderman de la guitare ce bonhomme, c tout !

Il nous fait des grosses grimaces, des hocements de têtes, des grands moulinets, tout ça pour enchainer deux accords majeurs.

C'est bof bof tout ça !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Le Bavard
Citation:
BRULONS LE!!! IL NOUS FAIT MARCHER, COURIR....


Hein!! Là je ne comprends vraiment pas!!
C'est à vous dégouter de ne pas flooder!!!!!!
RENALDO
Le Bavard a écrit :
Citation:
BRULONS LE!!! IL NOUS FAIT MARCHER, COURIR....


Hein!! Là je ne comprends vraiment pas!!
C'est à vous dégouter de ne pas flooder!!!!!!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
The guitarist
Citation:
et Marcel Dadi ?


tu prefere marcel dadi a tommy emmanuel ????

ben mon vieux t'a encore bocou a apprendre du monde de la guitare (et du picking en particulier )

Marcel Dadi se prend au serieux il dit "c'est moi qui ai introduit le picking en France c moi le meilleur blablabla...." et sur sur scène il flippe completement! en plus il joue comme un robot y'a aucun enchainement..

Tommy Emmanuel il sait qu'il joue bien et en même temps il te dit " vous savez Johny Dickinson (un autre guitariste qui joue moins bien que lui; il joue du bottleneck) est un excellent guitariste j'aime bien comment il joue blablabla..." et pis dans les concerts il flippe po il enchaine pas mecaniquement (comme un robot...) il met en valeur les autres....

bref tommy est plus fort que marcel (meme si marcel joue très bien , il faut l'admettre (eheh j'ai acheté ses cds quand même!!))

Chet Atkins est excellent aussi mais plutot a la guitare classique (je trouve)

bon Tommy et Chet sont cgp alors.... :G1:
Pierre Cristian, au pouvoir ! on se laissera plus avoir !!!
-------------------------------------------------------
Allez sur :http://ogien.chez.tiscali.fr//Index.html
-------------------------------------------------------
vice président de l'UEM
Citation:
meme si marcel joue très bien


rectification : meme si marcel jouAIT très bien
didithegrave
lolkiller a écrit :
J'ai trouvé deux vidéos du gars dont tu parles, et bin y'a vraiment pas de quoi se taper le cul par terre. C'est le Clayderman de la guitare ce bonhomme, c tout !

Il nous fait des grosses grimaces, des hocements de têtes, des grands moulinets, tout ça pour enchainer deux accords majeurs.

C'est bof bof tout ça !


J'aurai jamais cru que quelqu'un puisse écrire ça sur Tommy Emmanuel ...

Faut être aveugle et sourd ou bien avoir une mauvaise foi hypertrophiee pour avancer une critique pareille !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
RILS
  • RILS
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    RILS
    le 13 Feb 05, 09:38
Je l'ai découvert il y a quelques mois grâce à ce forum. Je suis tombé sur le cul en voyant la vidéo de l'émission "Woodsongs", qui est pour moi un pur moment de bonheur.
J'ai donc acheté son album "Only" que je trouve magnifique.

Le picking ne m'attirait pas du tout... jusqu'à cette grande découverte pour moi.
L'Enfer, c'est les Autres
boromir
didithegrave a écrit :
lolkiller a écrit :
J'ai trouvé deux vidéos du gars dont tu parles, et bin y'a vraiment pas de quoi se taper le cul par terre. C'est le Clayderman de la guitare ce bonhomme, c tout !

Il nous fait des grosses grimaces, des hocements de têtes, des grands moulinets, tout ça pour enchainer deux accords majeurs.

C'est bof bof tout ça !


J'aurai jamais cru que quelqu'un puisse écrire ça sur Tommy Emmanuel ...

Faut etre aveugle et sourd ou bien avoir une mauvaise foi démesurée pour avancer une critique pareille !!!!!

bien d accord, ce gars est un vrai passionné qui joue depuis l enfance
un grand guitariste effectivement
And since I am dead, I can take off my head
To recite Shakespearean quotations
sammyseal
Je vais acheter son dvd live at sheldon hall. Il a l'air génial. Je suis dégouté, il passe en concert a douai le 17 février et je serais pas là!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher

En ce moment sur groupes / artistes pros...