[Topic Unique] Jimmy Page & Led Zep /!\ photos,liens,etc

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZinZin
Faites vous plaisir, c 'est des chutes d'enregistrement studio, ya des trop bon riffz de batterie de la part de John


Edité par un modérateur
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    V@ss
    le 07 May 05, 19:48
ZinZin a écrit :
Il a peut etre parlé de leur come back sans John justement



R.I.P John, tu est vraiment le meilleur


Exactement
Je lui avais demandé comment il avait vécu le décès de Bonham...etc
C'était d'ailleurs pour lui depuis ça que Led Zep ne pouvait plus continuer
philippe-j
MOi je verai bien ce topic dans bla bla!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
ZinZin










Jimmy dans sa période Heroine il faisait des concerts entiers assis :/
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
muratuma
Lukace2 a écrit :
Moi dans un bouquin relatant de leur carriere j'ai vu qu'il arborait un ecusson d'un aigle qui tenait une croix gammée sur sa veste...


a la base la croix gammée est appelée slavista et est un signe indoux de prosperitée ou quelque chose comme ca . elle a malheureusement etait repris par hitler
rock for life !!!
allez voir ici =>https://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare,contre-le-cancer-lequipe-des,93444.html
ZinZin
Le problème c'est qu'alliée a un aigle ça fait vraiment nazi
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
Hogan
  • #21
  • Publié par
    Hogan
    le 07 May 05, 21:44
ZinZin a écrit :
Faites vous plaisir, c 'est des chutes d'enregistrement studio, ya des trop bon riffz de batterie de la part de John




trop de la balle !!!!! excellent, j'adore trop ce batteur direct dans mes favoris !!


sinon pour revenir à Jimmy, bah raconte nous comment il a vécu le décès de John si tu lui as demandé
ZinZin
Sont sympa ces fichiers audios hein ?


Bientot des nouvelles photos, mais je suis en train d'essayer de trouver un moyen d'automatiser mes posts parceque le copier/coller c relou
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
Hogan
  • #23
  • Publié par
    Hogan
    le 07 May 05, 22:00
oué sympa, a part y en a on entends " a a a a " enfin des bruits comme çà tout le long
lol
philll
ZinZin a écrit :
Jimmy dans sa période Heroine il faisait des concerts entiers assis :/


Rassure-moi, c'est de l'ironie j'espère ? Parce que là j'ai du mal à la voir ... parce que si c'en est pas

Comme il est indiqué, la photo date de juillet 69, à l'époque, il se saoule et fume des petards, c'est tout ! Il est assis car il joue White Summer, morceau aux accents psyché d'une dizaine de minutes où il est seul face à la salle ... La période drogue dur ne commence à se faire ressentir réellement qu'à partir de 75, et surtout de 77 où ses prestations scéniques sont parfois douteuses ... après 79, c'est carrément pas beau à voir ! mais il reste quand même debout !

Et Page a effectivement arboré un costume d'officier nazi lors des concerts début avril 77 à Chicago ... Provoc' + coc' = beaucoup de gens lui en veulent toujours ...
fenderjeff
ZinZin a écrit :




eh oh! mon avatar!


enfin bon, là ils passent "Going to california" en live sur Classic21, bien cool
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
muratuma a écrit :
Lukace2 a écrit :
Moi dans un bouquin relatant de leur carriere j'ai vu qu'il arborait un ecusson d'un aigle qui tenait une croix gammée sur sa veste...


a la base la croix gammée est appelée slavista et est un signe indoux de prosperitée ou quelque chose comme ca . elle a malheureusement etait repris par hitler


ca s'appelle une svatiska, et effectivement c un signe hindouiste qui représente la pureté, et qu'on retrouve dans les temples hindous
ZinZin
fenderjeff a écrit :
ZinZin a écrit :




eh oh! mon avatar!


enfin bon, là ils passent "Going to california" en live sur Classic21, bien cool


J'y ai pensé en le mettant
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
ZinZin








"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
jaden
  • #29
  • Publié par
    jaden
    le 08 May 05, 12:17
Citation:
Et Page a effectivement arboré un costume d'officier nazi lors des concerts début avril 77 à Chicago ... Provoc' + coc' = beaucoup de gens lui en veulent toujours


Je ne savais pas, mais ça ne m'étonne pas, en plus de sa veste avc l'aigle et la croix, j'avais une photo ou il portait une casquette d'officier nazi avec la croix et l'aigle également. Concernant la drogue c'est en effet uniquement à partir de 75 et vraiment 77 qu'il sombre dans l'héroine. Sur le double dvd il fait vraiment peur à voir sur achilles last stand...
ZinZin





























"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page

En ce moment sur groupes / artistes pros...