TOTO : Falling In Between ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lolkiller
J'ai acheté "online" le titre uniquement dispo sur la version japonaise "The reeferman" depuis le site de Toto.

Ils étaient sensés m'envoyer un lien pour le témécharger, et j'ai rien reçu à part les confirmations de paiement Paypal hier soir !

Quelqu'un a fait comme moi ?
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Pascal Boutin
salut
après plusieurs écoutes, il faut reconnaître que c'est un bon album...
enfin, c'que j'en dits avec mes feuilles...
PASCAL
  • Publié par
    mahefa
    le
kenavo94 a écrit :
Je ne comprends toujours pas ce truc de mettre des morceaux supplémentaires sur les versions japonnaises

C'est parce que le marché japonais en terme de CDs est très sévère. Ils coûtent super chers. Alors les labels mettent la pression sur les artistes pour mettre un truc que le reste du monde n'a pas, histoire de titiller l'appétit des consommateurs nippons. Toto n'est pas le seul à subir ça. Et malheureusement ils n'y peuvent pas grand chose. J'ai cru avoir lu quelque part que pour ce coup-ci ils ont décidé que le bonus serait très court, histoire que ceux qui achètent la version à 10 morceaux ne se sentent pas trop lésés, plutôt que d'avoir composé carrément une chanson complète de 4 à 5 minutes voire plus ...
lolkiller
Arf ouais, j'ai trouvé le mail pour télécharger le morceau, Outlook l'avait envoyé dans la poubelle à Spam.

Effectivement, ça casse pas trois pattes à un canard, on s'attend à ce que ça décolle, mais ça décolle pas !

Ceux qui aiment ce style jazzy devrait écouter l'album de Simon Philipps et Jeff Babko : Vantage Point.
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Orient Blue
Très très bon album!!! Très varié et "équilibré" musicalement.
Et je pense qu'il va ouvrir des portes à une génération de "jeune" musiciens. Cela dit ce n'est pas mon préféré, je regréteré toujour la période Porcaro...
En espérant que cet album débouchera les oreilles des victimes du marché musical...
littlelukather
Hello , Falling in between a sa place , avec le recul parmi les meilleurs albums de toto (ce n'est que mon avis Orientblue !). UN album varié, bourré de subtilités et dont je n'ai pas encore fait le tour : je redecouvre des petits trucs a chaque écoute !! Bref je ressigne directement pour un prochain album de cet qualité !!
clarissep
Bon, ben, je viens de l'écouter cet après-midi et il est pas mauvais mais je préfère quand même les anciens...Il se laisse écouter mais rien ne m'est resté en tête, contrairement à certains vieux morceaux comme Rosanna...Il faut pê plusieurs écoutes pour apprécier mais c'est ma première impression.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
David Argento
Le nouveau Toto m'a fait très forte impression les deux trois premières fois! Superbe production, musiciens au top (mais ça, ce n'est pas une surprise), chansons variées, supers riffs... Et puis passé l'effet de surprise, j'accroche un peu moins Mais il va falloir que je m'y remette.
Perso, j'aime Toto à partir de Kingdom of desire. Avant, je trouve ça un peu trop FM et mou du genou. J'aurais apprécié que le groupe prenne une dimension plus hard dans les années 90... mais ce ne fut pas le cas
littlelukather
L'album met quelques mois avant d'etre apprecié vraiment comme il le doit. Je l'ai depuis debut fevrier. (oui je sais , il est sorti qu'en mars mais le fan impatient que je suis n'a pas pu s'empecher de le telecharger avant.) Je tiens a dire que je l'ai quand meme acheté le jour de la sortie. J'ai un minimum d'ethique !. Tout ca pour dire que je pense a peine maintenant que cet album est un des meilleurs et que je l'apprecie a sa juste valeur a peine maintenant. Mais ca m'avait fait la meme chose avec tambu.
Les albums de toto sont beaucoup plus fouillés et moins faciles d'approche qu'ils n'y paraissent.

En ce moment sur groupes / artistes pros...