Toto "Falling in Between " LIVE DVD

prettykiller
Enregistré chez nous...

Pour moins de 4 paquets de clopes, offrez vous un p... de live, avec qui vous savez à la six cordes, et qui vous savez derrière !

Une tuerie de DVD, super bien filmé, je ne vous parle pas du son...

Du LOURD !!!!

Maillekeul
Il manque la moitié de Toto... M'interesse pas.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul a écrit :

Il manque 1 bon gros quart de VH et pourtant tu les suit toujours
Maillekeul
DREAMER 17 a écrit :
Maillekeul a écrit :

Il manque 1 bon gros quart de VH et pourtant tu les suit toujours

Bah oui car j'attends la fameuse tournée qui va regrouper tous les membres de Toto. Je n'ai pas été à leur concert parisien de l'an passé, car sans Porcaro, Paich... Désolé mais il n'y a plus d'ame. Et leurs 2 derniers albums m'ont super déçu, moi qui était fan de la 1ere heure.

J'aimerais tellement que Joseph Williams et David Paich reviennent.

Et pour Van Halen, il ne manque qu'un seul membre et qui est plutot pas mal remplacé. Et pourquoi "1 bon GROS quart"? Un quart aurait suffi.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
prettykiller
J'en remets une petite louche, quid des ronchons franchouillards...

C'était effectivement la première tournée sans un Porcaro, mais Leeland Sklar à la basse, ce n'est pas rien (sachant que le bonhomme n'a eu que 5 jours pour se mettre un set de deux heures dans les pognes...)

Greg Philiganes au clavier n'est pas mal non plus ! Quant à l'extra terrestre derrière les fûts, ça déménage sévère...

Pour ceux qui n'ont pas eu le plaisir d'assister à ce show, la scéance de rattrapage vient d'arriver chez nous ; Le dernier live à Amsterdam est enterré comparé à cette dernière réalisation, ils ont fait trés fort.

à pluche....
Don Guillermo
Tout pareil que Pretty

J' ai eu la chance de les voir live pour cette derniere ,je suis fan des derniers albums , Falling est pour moi une tuerie

Cela dit je ne suis peut etre pas partial , je suis ultra fan de Simon Phillips que je mets sans probleme dans mon top 5 avec Virgil Donati ou Portnoy , je le suis depuis qu' il a tourné avec Beck , je trouve que son taf de producteur est tres bon aussi , je ne parle meme pas de ce qu' il a fait avec Sherinian , enorme
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
je l'ai commandé, je l'attends !!!
prettykiller
Ce fameux 26 Mars 2007, j'ai enfin goûté la potion magique !!!

la preuve ci dessous :

Une bien agréable rencontre, avec la simplicité qui est le propre des grands.

Toto 2007 : un tiers d'Anglais, deux tiers d'Américains ; les temps changent (Ever changing times ?)

Mais ça "pette" toujours autant sur scène !!! (potion magique?)
Maillekeul
On aime ou on n'aime pas, c'est aussi simple que ça. Chacun ses gouts. Et pour moi, les derniers albums ne m'ont pas "touché". Je les ai écoutés 4 ou 5 fois et je les ai rangés dans ma discothèque. Meme si musicalement, c'est de la tuerie, vu les zicos qu'ils sont.
Invité
depuis kingdom of desire il n'y à plus la même energie...the seventh one par exemple etait mois rock que kod mais il y avait toujours LE truc...là je trouve que y'à quelque chose en moins...ca a commencé avec tambu. c'est plus "hermetique" je trouve.

par contre sur scene c'est toujours monstrueux...une petite reserve sur kimball quand même...dès fois, ca fait drôle.
Maillekeul
Tristoune Do Brasil a écrit :
depuis kingdom of desire il n'y à plus la même energie...the seventh one par exemple etait mois rock que kod mais il y avait toujours LE truc...là je trouve que y'à quelque chose en moins...ca a commencé avec tambu. c'est plus "hermetique" je trouve.

par contre sur scene c'est toujours monstrueux...une petite reserve sur kimball quand même...dès fois, ca fait drôle.

+1. C'est devenu trop "ballade", trop sentimental trop (allez! osons!) "soupe" meme. Certains morceaux m'ennuient aussi. Il n'y a quasiment plus de morceaux accrocheur ou plein d'energie. Pour moi aussi, après Kingdom, ce n'etait plus pareil. Le choc! Passer d'un album super rock à Tambu Et Kimball bah... Joseph Williams est dispo.
lolkiller
Je viens de me le regarder, le son est super, effectivement le Live a Amsterdam est dépassé.

De bien bons souvenirs tiens...

Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
don_quishoote
prettykiller a écrit :
Ce fameux 26 Mars 2007, j'ai enfin goûté la potion magique !!!

la preuve ci dessous :

Punaise Leland Sklar....
prettykiller
Quand tu vois ( et entends surtout) ce que le bonhomme envoie avec Toto sur ce "punaise" de DVD, on oublie presque le titulaire de la place de bassiste dans ce groupe (avec respect & affection pour Mike, blessé)

Luke & Leeland se connaissent depuis les 70's (les Seventies !!!! CG)...

J'ai eu l'opportunité de discuter quelques minutes avec Lee backstage, ce fût trés sympa et trés simple. Une petite photo, un agréable souvenir, une bonne déconne aussi,

Je comprends que Toto puisse lasser en 2008 ; il y a certains morceaux qui m'ennuient énormément (Africa ?), mais sur cette rondelle, il n'y a pas grand chose à jeter.

Toto live, c'est toujours un bon moment, et pour une fois, la vidéo est à la hauteur de leur talent (son & réalisation)

Aprés presque 3 ans sur la route, nous ne sommes pas prés de les revoir.

En ce moment sur groupes / artistes pros...