Toto "Falling in Between " LIVE DVD

Rappel du dernier message de la page précédente :
prettykiller
Quand tu vois ( et entends surtout) ce que le bonhomme envoie avec Toto sur ce "punaise" de DVD, on oublie presque le titulaire de la place de bassiste dans ce groupe (avec respect & affection pour Mike, blessé)

Luke & Leeland se connaissent depuis les 70's (les Seventies !!!! CG)...

J'ai eu l'opportunité de discuter quelques minutes avec Lee backstage, ce fût trés sympa et trés simple. Une petite photo, un agréable souvenir, une bonne déconne aussi,

Je comprends que Toto puisse lasser en 2008 ; il y a certains morceaux qui m'ennuient énormément (Africa ?), mais sur cette rondelle, il n'y a pas grand chose à jeter.

Toto live, c'est toujours un bon moment, et pour une fois, la vidéo est à la hauteur de leur talent (son & réalisation)

Aprés presque 3 ans sur la route, nous ne sommes pas prés de les revoir.
Maillekeul
prettykiller a écrit :

Je comprends que Toto puisse lasser en 2008 ; il y a certains morceaux qui m'ennuient énormément (Africa ?), mais sur cette rondelle, il n'y a pas grand chose à jeter.

Au contraire, je préfère de loin les anciens morceaux qui avaient + de vie, une ame. Ce sont les morceaux à partir de Tambu qui me lassent: trop de ballades, de chansons nian-nian. Il n'y avait qu'un ou 2 morceaux qui retenaient mon attention à chaque album. A l'exception de Mindfields que j'ai bien aimé.

Franchement le vrai Toto pour moi, c'etait le 1er, Turn Back, IV, The Seventh One, Kingdom...
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
prettykiller a écrit :
Pffff...

Quoi? On n'a pas le droit de donner notre avis? On n'a pas le droit de critiquer Toto?
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
prettykiller
Maillekeul a écrit :
prettykiller a écrit :
Pffff...

Quoi? On n'a pas le droit de donner notre avis? On n'a pas le droit de critiquer Toto?

Mais si critique, ça a l'air de te faire du bien...

4 ou 5 post pour dire la même chose "c'était mieux avant, et gna gna gna..." , je ne vois pas trop l'intérêt, et surtout , c'est hors sujet.

Le sujet est le DVD FIB, et pas la carrière de Toto. Pour ça, il y a totoweb.org (et pas seulement pour mettre une annonce pour vendre son EVH...)

Certains apparament aiment bien que les sujets de barrent en sucette, je laisse donc ce plaisir à ces persifleurs...

Je voulais simplement partager mon enthousiasme quand j'ai vu ce DVD, c'est tout.

Bonne journée

Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le
Maillekeul a écrit :
prettykiller a écrit :

Au contraire, je préfère de loin les anciens morceaux qui avaient + de vie, une ame. Ce sont les morceaux à partir de Tambu qui me lassent: trop de ballades, de chansons nian-nian. Il n'y avait qu'un ou 2 morceaux qui retenaient mon attention à chaque album. A l'exception de Mindfields que j'ai bien aimé.

Franchement le vrai Toto pour moi, c'etait le 1er, Turn Back, IV, The Seventh One, Kingdom...

Marrant pour moi c'est exactement le contraire, Tambu fait partie de mes préférés, je ne le trouve pas "gnan gnan" mais plutôt groovy, ce qui à mon avis leur sied bien, Mindfields un de ceux qui m'ont laissé le plus indifférent...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Maillekeul
Et oui je critique. Comme je le suis avec tous les groupes que j'aime.

Mais je suis super déçu pour Toto, vu que c'est le 1er groupe de Rock que j'ai découvert quand j'etais gosse (je devais avoir 5 ans et je chantonnais deja leurs chansons) et qui m'a fait aimer le rock, qui m'a empeché de me tourner vers tout ce qui est Rap, hiphop, techno...

Vas regarder sur les autres topics si ça ne critique pas non plus. J'adore (ou j'adorais) Toto, mais les albums sortent et se ressemblent. J'aimerais tellement qu'ils nous pondent un truc qui secoue un peu tout ça.

Concernant ta critique au sujet de l'annonce de l'EVH, tu peux te la garder pour toi car je parcours le site meme si je ne poste pas.

Et où tu vois que ce sujet est parti en sucette? On est courtois, il n'y a pas d'attaque. Jusqu'à ton dernier post...
Maillekeul
Olric a écrit :
Maillekeul a écrit :
prettykiller a écrit :

Marrant pour moi c'est exactement le contraire, Tambu fait partie de mes préférés, je ne le trouve pas "gnan gnan" mais plutôt groovy, ce qui à mon avis leur sied bien, Mindfields un de ceux qui m'ont laissé le plus indifférent...

Bah voilà, c'est ce que je disais: les gouts et les couleurs...
Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le
Tout à fait
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
prettykiller
FIB Live n°1 des ventes de DVD (Fnac/Virgin) !!!

NB : "le coup des ballons" est prémédité...
prettykiller
Tonton Steve nous "en lâche de bien beaux plans", sans compter Simon Philipps, Greg et Leeland.

Quel show !!!!

Appreciate...
DarkVadehors
Je me suis acheté le DVD aujourd'hui, j'ai maté rapidement : Steve a l'air en grande forme !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Pas mal ce DVD, pas mal du tout en fait.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...