Bumblefootrules a écrit :
burgachose7 a écrit :
pfff la musique accessible y'a du bon des fois et t'en écoute même ... et c'est pas forcément parce que c'est accessible que ça se vend bien ...il y'en a pleins des groupes accessibles qui se vendent mal
raaaah vous comprenez pas : la musique accessible QUI A UN MINIMUM DE COUVERTURE RADIO c est impossible que ça se vende pas !
Vous allez me dire que en ce moment on entend pas des masses les gun's à la radio ce qui est vrai mais il n y a que des chansons accessibles et superconnues sur cet album donc c est normal que ça se vende bien !
J ai pas dit que la musique accessible n était pas bien j ai dit que en général ça m interesse pas trop meme s il m arrive d écouter ( les deux premiers limp bizkit , Methods of mayhem , kid rock , dope , les derniers cypress hill qui sonnent pas mal radio, Hed PE ,.... )
mais j ai simplement dit que les trucs vraiment recherchés et originaux ( meme si souvent assez difficiles à apprécier à la première écoute voir contenant beaucoup de dissonances , du genre Fantomas ) ne se vendent pas des masses alors que le talent est quand meme là !
cherchez pas plus loin lol....
moi aussi je rpefere des choses un peu plus inaccessibles mais ça m'empeche pas d'adorer des choses accessibles et plus grand public sans entendre un monsieur qui mange au restorent qui s'arrete et ou on entend tout pleins d'instrument dans une folle cacophonie