TPE Musiciens contestataires

Fafounet
salut a tous,
vu que je doit me retaper les TPE une année de plus, j'ai choisi un sujet un minimum sympa mais le probleme c'est que je commence a secher un peu donc si vous aviez des idées d'exemples a me donner a travers des exemples de fait ou des chansons ca m'aiderai...
Peace !
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
c'est ce que j'ai fait pour mes TPE masi fait gaffe c'est raide..
tout d'abord différencier l'engagement en tant que musicien ou l'on profite de sa reconnaissance pour balnacer certains trucs avec ceux qui s'engagent réellement. ex Bob Dylan, Joan Baez, Ratm, par exme semblent etre un bon début, ils étaient engagés dans leur musique et leur paroles sont engagées.. mais il y en a tellement d'autres.. dès que j'ai des idées je poste promis.
A million flies can't be wrong.
Fafounet
DärKk KuBiaK a écrit :
c'est ce que j'ai fait pour mes TPE masi fait gaffe c'est raide..
tout d'abord différencier l'engagement en tant que musicien ou l'on profite de sa reconnaissance pour balnacer certains trucs avec ceux qui s'engagent réellement. ex Bob Dylan, Joan Baez, Ratm, par exme semblent etre un bon début, ils étaient engagés dans leur musique et leur paroles sont engagées.. mais il y en a tellement d'autres.. dès que j'ai des idées je poste promis.

Ok merci bcp
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le
Oublie pas aussi de parler aussi de la vague punk des 80's (en citant the clash plutot que les ramones selon moi )
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le