Trash

Nikotine
Salut

Je cherche des groupes à écouter actuels (jeune) mais qui garde un côté old school dans la façon de jouer, un jeu pas tron brouillon, bien puissant, une voix pas trop pénible, avec de la bonne basse si possible ! Et j'ai aussi une question qu'est ce qu'on appelle de la musique Emo (de l'émo) ?

Merci d'avance
Sex, bass and rock'n'roll !
Nikotine
désolé double topic, merci d'en supprimer un. Je n'ai pas fait exprés.
Nikotine
Jarod Connor a écrit :
Trivium ?

J'adore la zic, je hais le chant !
Nikotine
Des groupes comme Destruction, avec un son moi brouillon et qui commencent depuis pas longtemps... ?
Jeff Heineken
Nikotine a écrit :
Des groupes comme Destruction, avec un son moi brouillon et qui commencent depuis pas longtemps... ?

Destruction tourne depuis 25 ans ...

Ton titre fait-il référence au Thrash-Metal ??
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Nikotine
oui au trash métal et je sais qu'il tourne depuis 25 ans...
rot'n roll
Merci aux collègues qui corrigent le trash en THRASH!!!! Je ne sais pas combien de fois j'ai essayé de corriger cette erreur sur le forum et où on me prenait limite pour un ignorant! Putain, ça fait 16 ans que j'en écoute!

Vive le THRASH
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Nikotine
Je savais pas qu'il y avait un H, je croyais que c'était le verbe to trash... Merci
secret face
c'est le verbe to thrash, "se battre" en francais.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Nikotine
Aucun autre groupe ? :-(
Hardmaster
jerome88 a écrit :
Est ce que je dit que The Haunted c'est du thrash je dit une connerie
(voir l'avis d'un puriste...)

elle est ici la connerie sinon tu peux aller voir du coté de dew scented en récent et dans les plus anciens exodus, kreator,... par exemple

En ce moment sur groupes / artistes pros...