Trash garage transe extatique

Rappel du dernier message de la page précédente :
grégourio
quelques vidéos du nouveau KING de Memphis, celui que l'on surnommait le sauveur du rock'n roll, le très regretté JAY REATARD.
Ici on est dans la branche "dure" du mouvement :

en live ( toujours explosif)
&list=AVGxdCwVVULXcZIAkSBZCQLyS1JDl83y6_&lf=list_related

&list=AVGxdCwVVULXcZIAkSBZCQLyS1JDl83y6_&lf=list_related


je pourrais en mettre encore des tas, tellement ce mec a pondu des perles garage punk'n roll sous amphet, mais je vous laisse un peu chercher. ( faudrait d'abord que quelqu'un passe par ici..)
Ces chansons me mettent toujours autant la pêche après des dizaines d'écoute.
straoul
Grégourio : Je te promets de m'intéresser à ce gars dont, comme j'avais déjà dit, j'avais entendu parler à l'époque mais ne m'y étais pas intéressé involontairement ( toujours reporté au lendemain ... ) ...

Je te trouve passionné par ce gars, çà me donne envie
grégourio
oui, c'est le cas. En fait, j'ai presque toujours été passionné par des musiciens ou des groupes morts ou vieux, en tout cas jamais de ma génération, et la je suis tombé sur ce gars de mon âge, je me retrouvais vraiment dans sa musique, ça me parlait, c'était la première fois que j'avais l'impression d'assister à la "chose" en vrai, d'être en phase et là juste après ce con décide de mourir...
straoul
ouais c'est sûr, ... parfois on est touché par des artistes comme çà ...

Tu l'as vu en concert ?
straoul
... j'espère que tu arriveras à regrouper le max de choses intéressantes ... je ne sais pas s'il a eu le temps d'être fort productif ...
grégourio
il a eu le temps le bougre, il a commencé à 16 piges...
Il a eu pas mal de groupes avant sa carrière "solo" : The Reatards, final solution, The Lost sounds...
Tiens Straoul, tu devrais aimer ça, c'est de la bombe, le groupe de John Dwyer avant qu'il ne fonde les Thee oh sees :
&list=AVGxdCwVVULXfLTKS-YeA43pRpYwRXs_5d&lf=list_related
&list=AVGxdCwVVULXfLTKS-YeA43pRpYwRXs_5d&lf=list_related
straoul
Oui, j'ai jeté un oeil sur le net, il n'a pas chômé en effet !!! C'est bien, il doit rester des trucs dans les tiroirs ... c'est déjà çà ...

Très bien ce titre "You're Gonna Make it" que tu viens de poster Grégourio : c'est bon çà !!!!
Funky Tom
Je connais que peu Jay Reatard mais faut que je me penche là dessus, comme les Oh Sees aussi...

Par contre j'ai joué avec le groupe de Reatard sur la fin (qui joue avec Wavves maintenant), de gros tarés les gars

Et pour la forme parce que Wavves aussi ça déboite:

straoul
Concert des Black Lips à Paris il y a quelques jours ...

à 06:30 = y'a de l'ambiance, hein ?!!!!!

#!
grégourio
je connaissais pas THE GRIMS ! Je vais me pencher à-dessus.
Rhhaa comme tu me fous les nerfs Straoul ! J'aurais du être à ce concert, un pote m'avait filé une place, mais j'avais mon père en visite à la capitale pour le week-end, je savais pas où le caser... Au final j'ai bouffé au resto avec lui pour me consoler de louper les black lips. ( à ma décharge, ils passent tous les 6 mois à Paris...)

En ce moment sur groupes / artistes pros...