Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Trash garage transe extatique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Funky Tom
Ahhhhhhhhh mais pourquoi je suis pas là???
Aristophane
bon c'est un peu mort ici les mecs !
The cosmonauts j'aimerai bien les voir aussi.
En ce moment j'écoute des trucs plus poppy

ou à l'inverse des trucs beaucoup plus heavy/psyché


entre autres.
Sinon petit retour avec beaucoup de retard du city sound festival à Panam. Tout était réuni pour faire une soirée de ouf, affiche de dingue tout ça pour mon premier soir de vacances mais le lieu et l'orga étaient vraiment pourraves, salle bof bof et surtout pas le droit de rentrer avec sa bière au concert ! Un public de hipster qui te font une scène quand tu les bouscule un peu pour occuper tout l'espace vacant qu'ils laissent devant la scène.
Ty Segall ça avait l'air sympa pour le peu que j'ai entendu ( hé oui je venais d'acheter une pinte fallait que le la vide devant la porte)
Une bande de têtes à claques qui ont envahi la scène pendant la moitié du concert des white fence qui était pas mal mais ça a tout gâché.
Sinon le concert de MOON DUO j'ai trouvé ça cool pendant un quart d'heures après je me suis vraiment fait chier ! A part la nana qui fait ses exercices de pilat sur scène ( ça occupe un peu) et le batteur qui était vraiment fantastique le reste était chiant.
Par contre les OH SEES, toujours la transe extatique assurée, c'est la troisième fois que je les voit et ils m'impressionnent toujours autant. Y'a vraiment un fossé entre eux et tous les autres !

Mais j'avais adoré THE INTELLIGENCE en première partie des oh sees quand ils étaient passé à la Villette sonique.
Aristophane
Du lourd au point FMR pour la rentrée !!!
Chrome Cranks, Shannon and the Clams, Ty Segall, Dead Meadow, Aqua Nebula Oscillator...
Je vais me faire de bons acouphènes
Aristophane
bon bin les COSMONAUTS passent le 14 septembre à l'espace B
nikos_sophos
Shannon and the clams c'est bien sympa elle envoie, vraiment bon.
Aristophane
oui j'avais bien aimé quand je les ai vus avant les oc's et le guitariste est vraiment bon.
petou77
quelqu'un as t il été voir Fuzz il y a un mois? ca donne quoi?

sinon je remarque que l'on parle de de plus en plus des Oh Sees dans la presse ils sont même sur la bande son du dernier GTA... jusqu'ou vont ils allez?
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
Aristophane
ah putain ça craint ! C'est quand même bizarre dans la mesure où ils donnent peu d'interview et ne passeront probablement jamais sur une grosse compagnie vu qu'ils se sont barrés de l'excellent In the red pour tout faire à la maison, chez castleface.

Sinon FUZZ c'était une PURE TUERIE !!! Je m'attendais à un énième ressassé sabbathien vu les 2-3 vidéos qui trainaient en fait c'est plutôt 90's à Seattle, mais avec un côté jouissif "j'assume de faire des gros solos de bâtard !" J'ai headbangé pendant 1 heure.
A seulement 3 sur scène ils avaient un putain de mur de son, et je savais pas que Ty était aussi bon batteur, j'étais sur le cul.
Un des rares groupes où j'avais pas envie que le concert s'arrête, au bout d'une heure j'ai toujours ma dose...
petou77
Aristophane a écrit :
ah putain ça craint ! C'est quand même bizarre dans la mesure où ils donnent peu d'interview et ne passeront probablement jamais sur une grosse compagnie vu qu'ils se sont barrés de l'excellent In the red pour tout faire à la maison, chez castleface.

Sinon FUZZ c'était une PURE TUERIE !!! Je m'attendais à un énième ressassé sabbathien vu les 2-3 vidéos qui trainaient en fait c'est plutôt 90's à Seattle, mais avec un côté jouissif "j'assume de faire des gros solos de bâtard !" J'ai headbangé pendant 1 heure.
A seulement 3 sur scène ils avaient un putain de mur de son, et je savais pas que Ty était aussi bon batteur, j'étais sur le cul.
Un des rares groupes où j'avais pas envie que le concert s'arrête, au bout d'une heure j'ai toujours ma dose...


ba oui c'est surprenant! bon apparemment ils sont eux même surpris du succés donc...
je ne crois pas que la bande a Dwyer change

bon ba ya plus qu'a attendre que fuzz passe dans l'ouest! il sorte leur prochain album chez castleface d'ailleurs...
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
Drougy
Quelqu'un a déjà vu Parquet Courts ici ? Je devais aller les voir le 25 mais je suis tellement con que j'ai oublié le concert alors que j'avais les billets...

"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
wire
  • #389
  • Publié par
    wire
    le 24 Jan 14, 23:04
Juste une petite question comment le second guitariste de Thee oh sees celui avec la Jazzmaster arrive à avoir un son basse avec ca gratte ? Il utilise un octaver ? Le Pog d'EHX ? merci.
Aristophane
je crois pas qu'il utilise un octaver. Il doit mettre sa jazz sur le circuit rythm parce qu'il n'a pas un son très grave, juste sourd je dirais.

En ce moment sur groupes / artistes pros...