Tribute to Shawn Lane chez Lion Music, quelques Français!

karmattitude
Salut à tous,

Un Tribute au regretté guitariste Shawn Lane est sorti sur le Label Lion Music en 2 volumes( www.lionmusic.com ) cet été, avec quelques français ( dont nous meme Double Heart Project, on a d' ailleurs mis un extrait sur notre site ) certains seront peut etre interessés ?

- Stephan Forté ( www.adagio-online.com)
- Double Heart Project ( www.doubleheartproject.com)
- Richard Daude ( www.richard--daude.com)

Voila 3 chroniques trouvées sur le net:

http://www.progressivewaves.co(...)D=891
www.proGGnosis.com/MUSIC_DBCDI(...)12905
http://www.progpower.de/module(...)d=678
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
limberneck
J'ai votre album, c'est trés abouti et il y a de trés bons thèmes, un peu dans l'esprit d'Achard ou Becker.
Par contre, je n'arrive pas à trouver l'extrait sur votre site (?).
Le morceau hardcase est en plus un de mes morceaux préférés de Shawn.
J'espère qu'on pourra trouver facilement chez les disquaires le tribute et que "power of ten" va pouvoir être réédité. (c'est un album culte que presque personne n'a; je me console en ayant le live).
Floshred6
Il y'a aussi Charley Cramier (pseudo charley sahona) sur le premier volume. Il joue une version de "gray pianos flying" qui est vraiment tip-top je trouve...
Sinon, le morceau "shamans" de forte est trés réussi aussi.

NB: je n'ai pas encore écouté le deuxième tribute ou vous jouez avec double heart project...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
karmattitude
limberneck a écrit :
J'ai votre album, c'est trés abouti et il y a de trés bons thèmes, un peu dans l'esprit d'Achard ou Becker.
Par contre, je n'arrive pas à trouver l'extrait sur votre site (?).
Le morceau hardcase est en plus un de mes morceaux préférés de Shawn.
J'espère qu'on pourra trouver facilement chez les disquaires le tribute et que "power of ten" va pouvoir être réédité. (c'est un album culte que presque personne n'a; je me console en ayant le live).

Ah oui ? Vraiment merci pour le compliment, je suis très très touché !! Tu l' as eu par quel moyen ?
Sinon pour l' extrait il faut aller à la page discographie, ensuite cliquer sur la pochette du tribute ce qui t' amènera aux infos et mp3. ( sinon voila aussi le lien direct: http://perso.wanadoo.fr/double(...)r.mp3)
Aussi, je sais que le tribute est commandable sur le site www.guitar9.com sinon je l' ai vu à Paris au Gibert Joseph de St Michel !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Fabienm
  • Publié par
    Fabienm
    le 24 Août 2004, 10:27
je n'ai que le volume I, le II est déjà sorti ??
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
karmattitude
Fabienm a écrit :
je n'ai que le volume I, le II est déjà sorti ??

Salut Fabien !
Alors oui, il est sorti il y a peu de temps, d' ailleurs si ça t' interesse et si ça interesse d' autres personnes je peux avoir des copies originales neuves à prix exceptionnels genre 7 euros.. ( je passerais une annonce bientot ici )

A+
Franck
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 24 Août 2004, 11:01
Tres bonne initiative que de rendre au hommage a ce grand guitariste meconnu.
karmattitude
shivering_tom a écrit :
Content en tout cas qu'il y ait un tribute à Shawn Lane, guitariste qui était un peu trop oublié ...
Dommage que ce soit toujours la galère pour se procurer ses disques.

Salut,
comme j' ai dit à Fabien juste avant j' ai un bon plan pour avoir des copies neuves du Label Lion Music ( donc les 2 volumes du tribute, mais aussi pleins d' autres trucs ) aux alentour de 7 euros si ça te tente..

Franck
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

limberneck
Merci karma pour le lien (j'écouterais en dehors du travail).
J'ai trouvé le CD du double heart project au gibert de Versailles. Le disquaire du rayon adore la musique instru et a commandé quand il a vue que Cyril Achard figurait sur l'album. Pour ma part, j'ai entendu un extrait sur le site guitarheroes.com et cela m'a donné envie de connaître davantage.[/quote]
karmattitude
shivering_tom a écrit :
Ca m'intéresse plutôt pas mal. Si tu as une liste ou un truc de ce style là, je suis preneur et te remercie par avance.

Ok je vais mettre une liste à disposition rapidement, je peux deja dire qu' il y a du beau monde, comme Marty Friedman, Frank Gambale, Michael Angelo, Paul Gilbert, Mac Alpine, Kotzen etc .... Je pense arriver à un prix de 7 euros + 2 euros de frais de port. Pas mal non ??

A+
Franck
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Zappa fan
N'y aurait-il pas de concerts en hommage à Shawn Lane en préparation?
C'est juste une idée cqui me trotte dans la tête... Cela pourrait être intéressant.
karmattitude
Dweezil Buckley a écrit :
N'y aurait-il pas de concerts en hommage à Shawn Lane en préparation?
C'est juste une idée cqui me trotte dans la tête... Cela pourrait être intéressant.

Salut,

Le seul truc que je sais c' est qu' il y a eu un gros evenement à Calcutta en Inde, un concert de folie avec des proches de Shawn et des milliers de personnes... apparemment sa popularité las bas était assez grande !

Voila un lien interessant: http://www.tarsun.net/news_040127.htm
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

En ce moment sur groupes / artistes pros...