TRYO ......

echiar
  • #1
  • Publié par
    echiar
    le 22 Apr 04, 14:23
Que pensez vous du groupe TRYO, perso, j ' adore ce kil font mé au niveau gratte, C aps le top ....
Invité
J'aime pas du tout le Reggae à part Bob et je deteste leur côté Hippie FAC de Lettres baba jongleurs djumbé tupperwear rastafariendutout !!!
dafi
  • #3
  • Publié par
    dafi
    le 22 Apr 04, 14:54
echiar a écrit :
Que pensez vous du groupe TRYO, perso, j ' adore ce kil font mé au niveau gratte, C aps le top ....

j'aime pas beaucoup mais question mise en place il peuvent au contraire en appendre à beaucoup
ipphy
  • #4
  • Publié par
    ipphy
    le 22 Apr 04, 14:56
tryo: cool, textes en francais qui se retienent facilement, moi j'ai ADORE leur 1er album (mamgumbida) !!!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
echiar
  • #5
  • Publié par
    echiar
    le 22 Apr 04, 15:00
perso, j' adore ce groupe paskils sont pas commerciaux du tout et pi en plus, leus txt sont excellents....
Just another great band .... JOMO ZERIAN
( encore un nom de groupe à la con ! )

www.jomozerian.c.la
Nibblerz
Rosemary's baby a écrit :
J'aime pas du tout le Reggae à part Bob et je deteste leur côté Hippie FAC de Lettres baba jongleurs djumbé tupperwear rastafariendutout !!!


C'est pas trop mon truc non plus surtout que tous ceux que je connais qui écoute ça sont des fils/filles à papa avec de grande baraque en banliru, moi ça me fais rire. (Je sais c'est sectaire mais avec le temps on se fais une raison...)
dafi
  • #7
  • Publié par
    dafi
    le 22 Apr 04, 15:07
Nibblerz a écrit :
C'est pas trop mon truc non plus surtout que tous ceux que je connais qui écoute ça sont des fils/filles à papa avec de grande baraque en banliru, moi ça me fais rire.

C'est vrai quoi ! A partir d'un certain revenu social il est interdit d'aimer de la musique fraiche et protestataire ! C'est vraiment très très mal !
sarssipius
dafi a écrit :
Nibblerz a écrit :
C'est pas trop mon truc non plus surtout que tous ceux que je connais qui écoute ça sont des fils/filles à papa avec de grande baraque en banliru, moi ça me fais rire.

C'est vrai quoi ! A partir d'un certain revenu social il est interdit d'aimer de la musique fraiche et protestataire ! C'est vraiment très très mal !




Non sans dec' ça a un petit côté sympa... Et puis un des 3 gratteux (Mali je crois) est très jazzy et assures vraiment bien... Mais c'est vrai que certains de leurs textes fleurtent allègrement avec le gnan-gnan
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
cabask
  • #9
  • Publié par
    cabask
    le 22 Apr 04, 15:40
Je trouve ça sympa voire marrant parfois.

Et niveau gratte , c'est pas mal. C'est de plus en plus jazzy et j'aime bien.

Quant à leur discours, on pourrait discuter des heures pour savoir si c'est demago ou pas. Ca détend et c'est le principal.
TAHEND
Ouai c'est simpat TRYO

Mai bon on na jamais fait on ne fera jamais ! mieu que le mythique

BOB MARLEY...niv reggaie
ovillers
Tryo : le premier et le dernier album sont sympas.

Je suis allé les voir en concert : ca fait du bien, c'est léger, c'est pas prise de tête....

Voila moi je les trouve pas mal, bon maintenant je n'écouterais pas tous les jours; je suis pas un grand fan de reggae.
"La connerie est la décontraction de l'intelligence"
cabask
ovillers a écrit :
Tryo : le premier et le dernier album sont sympas.

Je suis allé les voir en concert : ca fait du bien, c'est léger, c'est pas prise de tête....

Voila moi je les trouve pas mal, bon maintenant je n'écouterais pas tous les jours; je suis pas un grand fan de reggae.


Pour moi, Tryo c'est plus de la chanson que du reggae. Mais je me trompe peut être.
TAHEND
cabask a écrit :
ovillers a écrit :
Tryo : le premier et le dernier album sont sympas.

Je suis allé les voir en concert : ca fait du bien, c'est léger, c'est pas prise de tête....

Voila moi je les trouve pas mal, bon maintenant je n'écouterais pas tous les jours; je suis pas un grand fan de reggae.


Pour moi, Tryo c'est plus de la chanson que du reggae. Mais je me trompe peut être.


Non ta pas tous a fait tord
Fabienm
le premier album est excellent et leur gratteux Manu est loin d'être un manchot. Il était prof de gratte avant sur Paris et j'ai deux copains qui ont pris des cours avec lui, il est vraiment très fort.
Moi j'aime bien le côté un peu anar et roots de leur texte, je trouve ça assez frais. C'est assez loin du "remettons la France au travail !!!"
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
boromir
Rosemary's baby a écrit :
je deteste leur côté Hippie FAC de Lettres baba jongleurs djumbé tupperwear rastafariendutout !!!

on s est compris tout les2, en plus je deteste l odeur du shit, alors le jours ou j irais a un de leur concert...
cela dit, hors contexte c est vrai que leur gratteux manu doit assuré
And since I am dead, I can take off my head
To recite Shakespearean quotations

En ce moment sur groupes / artistes pros...