Tucker:"classic" hard-rock, live en ligne p.2

Japh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Japh
    le
Amateurs d'AC/DC, Rose Tattoo, et autres Motorhead....
Il y a encore des nouveaux groupes qui croient en ce style !
La dernière démo du mois de RockHard Magazine: TUCKER !
En écoute aussi sur: www.tucker-rock.net
Mais au fait, à qui vous font-il le plus penser ?
Love can make a poor man rich...
Or break his heart, I don't know which.
That's why I'm feelin' blue.
remkam
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    remkam
    le
Hey my valvestate seller!!

Putain c'est que ça démoule ce groupe je suis en train d'écouter blockbuster

Un mélange d'acdc et de slash's snakepit '95 a mon goût j'adore!!!

J'attends d'écouter les autres
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Japh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Japh
    le
J'ai été autorisé à enregistrer un concert complet de Tucker le 7 oct. et à le mettre en ligne. Je vous en dit plus dés que j'ai fini de masterisé la bande !
vincentvince
Pas mal du tout, ça respire la sueur et l'authenticité
PISS and LAUGH
Japh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Japh
    le
Pour l'authenticité, il n'y a pas de problème, ça joue fort, ça joue bien, ça joue vite... Les odeurs de sueurs en plus, c'est pas de la façade...
Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le
Mais ça défonce!
Il me faut le disque et ils doivent absolument passer en Belgique un jour!

remkam a écrit :
Un mélange d'acdc et de slash's snakepit '95 a mon goût j'adore!!!

+1!
Japh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Japh
    le
Une tournée au Luxembourg est en cours de préparation, la Belgique devrait suivre sous peu. Visitez leur site pour se tenir informé.
L'album est en vente 10.90€ frais de port inclus sur le même site, www.tucker-rock.net , ou sur Price-Minister.
Le groupe est motivé pour jouer en Belgique / Luxembourg, je suis chargé de trouver des dates, si il y en a parmis vous qui ont de bonnes adresses, me mp Les gars veulent bien joué partout, bar, salle, festival... Leur but ultime, c'est la scène, la scène, la scène...
La réalisation du E.P. Blacktown a été confié à Fred Rochette, Muse, Aérosmith... La production est absolument impécable, le son est très dynamique et pas du tout artificiel, la basse Rickenbaker et l'ampli guitare Bogner sonnent comme ils doivent sonner, le reste aussi.
vincentvince
Japh a écrit :
Une tournée au Luxembourg est en cours de préparation, la Belgique devrait suivre sous peu. Visitez leur site pour se tenir informé.
L'album est en vente 10.90€ frais de port inclus sur le même site, www.tucker-rock.net , ou sur Price-Minister.
Le groupe est motivé pour jouer en Belgique / Luxembourg, je suis chargé de trouver des dates, si il y en a parmis vous qui ont de bonnes adresses, me mp Les gars veulent bien joué partout, bar, salle, festival... Leur but ultime, c'est la scène, la scène, la scène...
La réalisation du E.P. Blacktown a été confié à Fred Rochette, Muse, Aérosmith... La production est absolument impécable, le son est très dynamique et pas du tout artificiel, la basse Rickenbaker et l'ampli guitare Bogner sonnent comme ils doivent sonner, le reste aussi.

Va faire un tour sur Coliseum.be ;-)
PISS and LAUGH
Japh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Japh
    le
Merci à toi
Japh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Japh
    le
Tucker sera en concert à Reims le 17 Nov.

pirator
si ils ont pas peur des bars voir a VOLMERANGES LES MINES au luxembourg bar le no man's land
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
james51000
ah!!! dom et sa gibson,que du bonheur
j'ai eu l'occasion de les voir jouer à chalons en champagne,vraiment excellent.
et greg a toujours une peche d'enfer
ça fait plaisir de voir des amis réussir
Japh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Japh
    le
Merci à tous pour les adresses, n'hésitez-pas à continuer, j'en prends bonne note !
Merci James pour le compliment, mais la réussite n'est pas encore là ! Il nous reste beaucoup de travail
Dom est en effet un excellent guitariste, je vous cite ci-dessous un extrait d'une interview du guitariste de TUCKER, Dom Lambert:

Je suis guitariste depuis l'âge de quinze ans environ, enfin si je me rappelle bien.

J'ai commencé à jouer dans divers groupes dans les année 80, époque où le heavy-metal et le hard us battaient leur plein. J'ai donc grandi avec des guitaristes tel que Eddy Van Hallen, Randy Rhoads, George Lynch, Doug Aldrich, Zack Wylde, Paul Gilbert, entre autres.

Mon matos: je joue depuis 10 ans environ sur des Gibson Les Paul, celles-ci ont remplacé les Charvel et Jackson sur lesquelles je jouais dans les années 90 avec Daisy Chains, groupe dont je garderais de supers souvenirs et avec qui j'ai beaucoup appris. L'amplification fut pendant des années un Marshall, qui pour moi restera toujours l'ampli de rock'n'roll. Aujourd'hui j'ai opté pour une tête Bogner Extasy, une sorte de tête Marshall avec plus de grain comme j'aime. Tout ça branché dans deux baffles Marshall et Bogner équipés en vintage 30, ça sonne pas mal.
Les effets: j'utilise des pédales, une phase 90 MXR, un delay Line6, une wha RMC, un tuner chromatique Boss, et une tubescreamer que je n'utilise que très rarement, pour booster le son crunch en solo...
Japh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Japh
    le
Sur le site du groupe: www.tucker-rock.net

Je te donne le lien direct pour l'accès à un titre en écoute complète:

http://www.tucker-rock.net/lis(...).html

Un concert entier sera bientôt en écoute, je vous en tient informé dés que c'est en place.

En ce moment sur groupes / artistes pros...