Tuesday's gone By Metallica

Hugues11
Yep a tous! En vagabondant sur le net j'ai trouver la version de Metallica de cette chanson qui ce trouve sur le Garage inc je crois. Je la prefere presque que la version de Lynyrd.Quelle chanson A chaque fois j'en ai des frissons!
Qu'en pensez vous de cette chanson reprise par Metallica?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Chiante à mourrir.
Je suis pas fan du CD1 de Garage Inc.
Hugues11
Je parle de la chanson pas de l'album! T'es fou enfin les gouts et les couleurs...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Cliff Burton avait suggéré de reprendre Freebird, mais Hetfield et Ulrich avaient refusés.
C'est juste une anecdote au passage
remkam
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    remkam
    le
Elle est enregistrée en live nan?
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Hugues11
Dommage franchement sa aurait été top par contre sur tuesday's gone le 2eme couplet c'est pas Hetfield qui chante on dirait nan?
Hugues11
Ouaip je pense
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je la trouve magnifique, comme tous le CD1 de Garage INC.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mr Hetfield
elle est superbe cette song

dans le couplet 2 je crois que c'est le chanteur de Lynyrd Skynyrd qui chante et de mémoir ya une bonne dizaine de personalité diverses pour enregistré cette chanson , j'l'ai lut dans " que justice soit faite "
Hugues11
Je suis persuadé que c'est le bro de Ronnie y a vraiment la meme intonation de voix mé Ronnie etait pas encore mort?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Il faut que je réécoute, mais dans mon souvenir, c'est Pepper Keenan, le chanteur/guitariste de Corrosion of Conformity qui chante ce couplet.
Il y a tellement de monde sur ce morceau.

A noter que le morceau provient d'une émission de radio où ils nous avaient gratifiés de versions accoustiques de chansons telles Creeping death. Intéressant.

Sinon, pourquoi un sujet pour ça ?
lemgement lemg
Hugues11
Parce que le fait que Metallica reprenne ce morceau et aussi bien m'a bouche bée et je voulais connaitre les avis en general sur ce morceau et sur la reprise
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je reformule donc la question : pourquoi un sujet exprès, alors qu'il y a un sujet d'allez, environ 1500 pages sur le groupe ?
Tu risques de croiser deux trois connaisseurs là-bas.
Enfin ça a l'air de te faire plaisir alors...
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...