U2 Le Plus Grand Groupe de Rock du Monde

Rappel du dernier message de la page précédente :
ed_wood
BENJI63 a écrit :
je ne le vois en sauveur du monde contrairement a bono.

Carrément.

Je suis allé les voir l'an dernier au stade de france, c'était à chier.
BENJI63
  • Special Total utilisateur
c est vrai que ce n etait pas leur meilleur concert l annee derniere, le samedi en tous cas, bien que la mise en scene est enorme sur 360°. ils n ont pas fait mieux cette année ms cela dit ca reste enorme. quand on a vu un de leur concert 360° avc quasiment 100 000 pellots les autres groupes font figure de debutants.
mescaline.
BENJI63 a écrit :
c est vrai que ce n etait pas leur meilleur concert l annee derniere, le samedi en tous cas, bien que la mise en scene est enorme sur 360°. ils n ont pas fait mieux cette année ms cela dit ca reste enorme. quand on a vu un de leur concert 360° avc quasiment 100 000 pellots les autres groupes font figure de debutants.

Tes records d'affluence c'est du pipi de chat à coté de Metallica à Moscou devant 1,5M de personnes, gratuitement.

enfin bon j'espère sincèrement que ton post est une blague. Ou alors tu reflètes une bonne partie de ce qui pue dans le rock.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
BENJI63
libre a toi de ne pas aimer U2. je vais donc te repondre que metallica est ridicule par rapport a johnny a la tour eiffel avec plus de 2 millions. pr ton info perso mettalica ne font pas dans le rock et faisait du bon le siecle dernier. ms tu ne sais apparemment pas de quoi tu parles.
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Qu'est-ce que c'est que ce daubic ? Ca va se fighter pour n'importe quoi avec noms d'oiseaux à la clé avant de se fermer parce que ça n'aura pas avancé. Pour ma part, U2 est juste bon à sonoriser les supermarchés ou les ascenseurs mais tout le monde s'en fout et c'est aussi bien comme ça.
BENJI63
mon dieu que le monde est cruel. il faut ne rien avoir a faire de sa vie qu'a venir critiquer gratuitement. pauvres gens.
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Heureusement que tu es là pour nous donner la bonne parole et nous aiguiller sur le droit chemin du bon goût.
Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le
Franchement, U2 c'est ringard à côté de Tokio Hotel ou Kyo...

EUX, ils innovent.
En plus, Tokio Hotel, ils font des concerts holographiques, c'est autre chose que des scènes de nazes à 360°...
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Dis pas ça, ils (Tokio Hotel) sont séparés les pauvres. Trop d'innovation, sans doute...

Edit : autant pour moi, z'ont l'air d'être encore en vie. Diable, internet est trompeur.
Syraks
  • Publié par
    Syraks
    le
Il me semblait avoir entendu aussi qu'ils se séparaient... Après le split de Kyo, c'est un coup dur pour le ROCK!
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Le plus grand ? Ca fait quelle taille en hitler (pour être sur que le topic ne reparte pas sur des bases saines... Pardon des bases bono) ?
J'irai cracher sur vos tongs !
GlamourPunks
adras a écrit :
Qu'est-ce que c'est que ce daubic ? Ca va se fighter pour n'importe quoi avec noms d'oiseaux à la clé avant de se fermer parce que ça n'aura pas avancé. Pour ma part, U2 est juste bon à sonoriser les supermarchés ou les ascenseurs mais tout le monde s'en fout et c'est aussi bien comme ça.

Hey, je te permets pas ! Y'a des gens qui empruntent les ascenseurs ou vont faire les courses... Pense à eux !
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
mescaline.
BENJI63 a écrit :
libre a toi de ne pas aimer U2. je vais donc te repondre que metallica est ridicule par rapport a johnny a la tour eiffel avec plus de 2 millions. pr ton info perso mettalica ne font pas dans le rock et faisait du bon le siecle dernier. ms tu ne sais apparemment pas de quoi tu parles.

Bah tu démontes tes arguments "de taille" toi meme, j'ai meme plus rien à dire.

tchao péquenot!
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Redstein
chix4free a écrit :
Kunde a écrit :
Le plus grand ? Ca fait quelle taille en hitler (pour être sur que le topic ne reparte pas sur des bases saines... Pardon des bases bono) ?

POINT GODE-OUINNE !

J'dirais...

« ...à peu près grand comme ça. »
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur groupes / artistes pros...