U2 , "Vertigo"(dernier album)

VAiHalen
VOila jai ecouter la radio et je suis tombé sur le nouveau single de U2 (tres attendu) , je crois que ca sappelle VERTIGO et je doti dire que je suis super deçu , sa sonne comme du rock actuel avec un son de gratte vintage comme cest a la mode et des "ohohoh" a la offprings.. misere..

Enfin voila , un avis negatif sur ce titre ,jesper que le reste de lalbum est de meilleur qualité et dans la Ligné des anciens albums qui ont fait leur succes.

DOnnais votre avis.

EDIT: javais aps vu quil existait deja un topic la dessus mais je pense que ca merite den parler plus.

https://www.guitariste.com/for(...).html
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 26 Sep 2004, 20:45
J'ai eu la meme impression, bien que je n'ai entendu que ce single, en plus j'étais sur l'autoroute en bagnole (mal insonorisée de surcroit)... je me suis dit "j'ai du mal entendre"...

Ca sonne très actuel, mais sans le "punch" U2 !

Peut-etre que l'album est plus "classique"...?
masterjm
Groupes et artistes page 3 amigo...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Nameless
J'ai aussi été déçu par le single...
Après, il faut écouter le reste de l'album...
Teurgoule
c'est peu etre stupide comme remarque mais bon aprés écoute je me suis dit "ben ouai c'est du U2" et a vrai dire je leur en demande pas plus ils font du U2 et cette album je l'ai trouvé sympathique.
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le 25 Nov 2004, 16:15
Personnellement a la premiere ecoute je me suis fait la reflexion "Oh M*****, il font comme tout le monde ..."

Et apres en me posant, je me suis dit que deja "All you can leave behind" etait du U2 annee 80, je pense tout simplement qu'ils reviennnt a leur premieres amours.
Je n'ai pas encore achete l'album, mais semaine derniere je ne tenais plus, j'ai donc recupere 30% de chaque morceau pour voir ce que ca donnait.

Ben c'est du U2, rien a dire de plus donc je pense que si vous aimez vous serez pas decu. En tout cas je vous en dirai un peu plus des que j'aurai achete l'album (c'est pour bientot)

[EDIT] a la limite, renomme ton topic en "How to dismantle an Atomic Bomb" comme ca on sait que tu parles de l'album et pas du single comme en page 3[/EDIT]
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
sueisfine
Le dernier U2 est excellent, rien à dire c'est du U2 en grande forme.

L'album est un retour un debut de U2 comme dit BOno sur le DVd livré avec l'album, cet Album est le premier album du U2 et il a raison

Le single n'est pas à l'image de l'album qui est plus calme , plus melodique , je dirais un peu "Blues rock".

A ecouter en urgence: "Miracle drug", "Sometimes you can't make it on your own" (la chanson en hommage au pere de Bono), "City of blinding lights" (entre pride et the streets have no name) et "Yahweh".

A+
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le 16 Janv 2005, 02:46
sueisfine a écrit :
Le dernier U2 est excellent, rien à dire c'est du U2 en grande forme.

L'album est un retour un debut de U2 comme dit BOno sur le DVd livré avec l'album, cet Album est le premier album du U2 et il a raison

Le single n'est pas à l'image de l'album qui est plus calme , plus melodique , je dirais un peu "Blues rock".

A ecouter en urgence: "Miracle drug", "Sometimes you can't make it on your own" (la chanson en hommage au pere de Bono), "City of blinding lights" (entre pride et the streets have no name) et "Yahweh".

A+

Tous a fait d'accord avec toi !!! un gros retour au source..ca sonne comme du U2 des années 80 et ca ca fait vraiment plaisir

bravo pour ce tres belle album !!!

certainement l'opus le plus envoutant et emouvant des boys

PS : encore un single qui n'est vraiment pas a l'image de l'album...c'est bien triste...
VAiHalen
j'avais oublier ce topic!

Je tiens a rectifier un peu mon avis apres avoir ecouter lalbum plusieur fois en profondeur.

je doit dire que finalement jaime bien Vertigo ;-) mais le reste de lalbum a mon gout nest pas supersuper , cest bien mais pas de grand hit en vue (cest que mon avis)
onzieme diese
mon groupe et moi jouons "vertigo" depuis qq semaines en live, c'est un super morceau, très énergique, à l'image de "elevation" que je joue aussi.

U2 a toujours su faire des morceaux marquants avec qq notes, et c'est un véritable talent, ça !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...