UFO

Gi_Toro
  • Publié par
    Gi_Toro
    le
Je suis assez étonné de pas voir de topic sur ce groupe mythique !
J'ai beau avoir cherché j'ai trouvé qu'un topic sur Schenker alors désolé si je me tape une loose.
C'est un groupe que j'adore, j'ai déja écouté No Heavy Petting, Lights Out et leur énorme live Strangers in the Night qui est un de mes albums de chevet, et ça m'a soufflé !
Ils ont sorti un album récemment (The Monkey Puzzle) qui a l'air bien.
Y'en a qui aiment ?
Doc Loco
Comment pourrais-je ne pas aimer "Doctor doctor" ?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CAIUS JULIUS
Ah, Michael Schenker!!! Quel dommage, la seule fois où j'ai vu UFO avec lui, il était tellement bourré qu'ils se sont engueulés et Schenker s'est barré après quelques morceaux, sympa l'ambiance...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je ne connais pas bien, quelques morceaux tout au plus, et j'aime bien, sans m'en taper le derrière sur le sol pour autant.
lemgement lemg
onzieme diese
c'est un groupe sympa.
bonne voix, bons riffs, bons guitaristes.

j'ai le dernier DVD live, avec Vinnie MOORE, et c'est bien agréable à regarder/écouter.(VM s'est bien intégré, et son jeu rock y fait merveille)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Jeff Heineken
Je connais seulement le morceau "Lights Out" qui a été repris par Dublin Death Patrol (le groupe de Chuck Billy (Testament) et Steve Souza (ex-Exodus)) ! Excellent titre !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
vincentvince
J'avais acheté l'album Phenomenon, mais à l'époque c'était un peu calme à mon gout.

A part ça et les classiques (Rock Bottom et Doctor Doctor, excellents) je connais pas plus que ça.
PISS and LAUGH
Jim Morrison
Doc Loco a écrit :
Comment pourrais-je ne pas aimer "Doctor doctor" ?

En plus, ils ont fait quelques morceaux vraiment terribles...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le
Dana?
suyam0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    suyam0
    le
ufo un très bon groupe sorti au milieu des 70's. je dois avoir une bonne douzaine d'albums, tous très bons. des titres comme "doctor-doctor", "lights-out", rock bottom", let it roll", çà assure un max, je les joue souvent, pour ne pas dire, pratiquement tous les jours.
il fait toujours beau en Bretagne.
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Les albums avec Vinnie Moore sont ils de qualité ?
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !

En ce moment sur groupes / artistes pros...