Un album de shred bien mysterieux......

Rappel du dernier message de la page précédente :
johnny rico
non mais la 1are fois que j ai entendu ce solo ,j ai cru que c etait un truc de greg howe de maintanant,genre un greg howe plus mature ,plus controlé...

maintenant que je sais que c est brett.....et que ca date de 91.........
c est bon c est mon nouveau "hero" :G2:

j avais une chanson de lui et t.j dans le guitar on the edge vol.3(que j avais acheté 40fr en 97 a la fnac .......y aussi love soup de ron thal et la demo de direct injection de greg howe......-version fantastique-),elle etait tirée de quid pro quo et j avais haluciné sur leurs soli.........
Invité
Même suir guitar9, ses albums avec TJ sont durs à trouver. Pour vous consoler vous pouvez écouter Uncle Moe's space ranch. ouah oauh ouch !
J'aime aussi beaucoup le phrasé de ce guitariste et la fluidité de son jeu me laisse rêveur...
Sur ce fameux CD (MVP) le morceau Hey Tee Bone est mon préféré.
VAiHalen
j'ai la video pedagogique de brett garsed et c vrai quelle es simpa pour gagné en jeu fusion seulement comme dhab pas tres pedagogique mais quand meme..
lovesoup
johnny rico a écrit :
j avais une chanson de lui et t.j dans le guitar on the edge vol.3(que j avais acheté 40fr en 97 a la fnac .......y aussi love soup de ron thal et la demo de direct injection de greg howe......-version fantastique-),elle etait tirée de quid pro quo et j avais haluciné sur leurs soli.........


wahou avec "guitar on the edge" on en avait pour son argent :74mn de musqieu instru impec pour découvrir de jeunes talents.

C'est grace à ce disque que j'ai découvert Ron Thal & lovesoup, ça m'a laissé qques marques d'ailleurs
onzieme diese
VAiHalen a écrit :
j'ai la video pedagogique de brett garsed et c vrai quelle es simpa pour gagné en jeu fusion seulement comme dhab pas tres pedagogique mais quand meme..



ah bon... moi je la trouve bien faite et accessible...
qu'est-ce qui t'a dérangé ?
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...