Un Automne de plus (screaming post rock) Solo/duo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skeudenner
rom1 of uadp a écrit :
C'est pas terrible la discussion, c'est pas constructif! Bref des posts qui ne servent pas à grand chose...(il n'y a vraiment rien à dire sur ce projet ^^)bonne soirée.

"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Skeudenner
Bon allez, c'est mon jour de bonté, je vais te donner une piste: attention à vos placement rythmiques, c'est pas en place. Le métronome est votre ami.

Titties 'N Beer
MIA WALLACE
ok , du constructif :

c'est moins bien que superbus
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skeudenner
MIA WALLACE a écrit :
ok , du constructif :

c'est moins bien que superbus

C'est pas constructif ça, c'est évident.

Titties 'N Beer
Juste pour info, le nouvel album solo est dispo en écoute libre, le téléchargement n'est que de 1€ (c'est quasi le prix d'une baguette) et cette argent me permettra d'investir pour un support physique.
Cet album contient 2 musiques avec le batteur (lorenzo), ce sont les dernières qu'on fera, la distance ne permet pas de continuer, donc Jeremy reprends le flambeau et nous sommes maintenant basé sur Paris...
Cet opus navigue entre screamo, post rock et piano, j'espère que ça vous plaira
Merci pour votre soutient et à bientôt, Rom1

http://unautomnedeplus.bandcam(...)album
Skeudenner
rom1 of uadp a écrit :
Juste pour info, le nouvel album solo est dispo en écoute libre, le téléchargement n'est que de 1€ (c'est quasi le prix d'une baguette) et cette argent me permettra d'investir pour un support physique. [...]

Bordel mais bien sur! C'était pourtant évident... Merci, ça faisait un bail que j'avai oublié le prix d'une baguette

Sinon, tu ferais bien de faire un peu gaffe à ton auto-promo l'ami, tu viens, tu dis pas bonjour, rien, ça fait un peu "salut je viens sur gécom uniquement pour faire ma promo, a plus tout le monde!"

D'autres seront moins sympas que moi

Titties 'N Beer
Bonjour,
J'avoue, j'ai oublié le bonjour, j'assume mon entière responsabilité pour se manque de politesse . Mais j'ai quand même dit :"A bientôt" et Merci . Bref, j'espère tout de même que cet opus plaira^^.
A+
Charles XL
salut

j'aime bien tes morceaux. j'aurais aimé entendre plus de voix et aussi moins de monologue/ bruitage en filigrane. en tout cela se laisse écouter plaisamment.
MeatisMurder
J'étais déjà tombé sur ton groupe tout seul.
A l'époque sur emofrance je crois, j'avais accroché et puis oublié, je viens de réécouter c'est super cool !

J'ai vu que tu(vous?) avez sortie un 7" c'est cool, je me le prendrais le mois prochain !

A quand un passage à Lyon ou Amiens ?
J'aurais été plus près, j'aurais adoré essayer de monter un projet avec toi.
f♯ A♯ ∞
Ok, merci à toi pour ton soutient. Pour le support physique c'est un CD au style vinyl, enfaite il a un enduit au dessus qui reproduit les microsillon ^^. C'est beau la technologie quand t'as pas la possibilité de sortir un 7"^^.
Ah pour Amiens ou Lyon, on verra c'est pas encore booker mais on en est pas loin^^. A bientôt MeatisMurder

En ce moment sur groupes / artistes pros...