Un bon groupe

Wes
  • Publié par
    Wes
    le 24 Déc 2004, 22:50
Voila, récemment j'ai découvert un groupe, j'ai trouvé qu'ils faisaient de la bonne musique, et j'ai d'ailleurs été étonné qu'ils ne soient pas connus, il s'appelle Metallica. J'aimerais recueillir vos impressions sur ce groupe ( si vous connaissez ).
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le 24 Déc 2004, 23:00

rideau on ferme...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
le bongalou
Whaou, on tient une perle rare, 2 post d'affilés, 2 posts d'un boulet !
Ptitenote
Un admin... un admin... un admin...
le bongalou
Ptitenote a écrit :
Un admin... un admin... un admin...

mmmddrrrr !!!!

m'enfin, l'auteur ressemble fortement a un troll
kiffrichess
Wes a écrit :
Voila, récemment j'ai découvert un groupe, j'ai trouvé qu'ils faisaient de la bonne musique, et j'ai d'ailleurs été étonné qu'ils ne soient pas connus, il s'appelle Metallica. J'aimerais recueillir vos impressions sur ce groupe ( si vous connaissez ).

en tout cas, une chose est clair, wes, tu es complètement bourré
amuse toi bien et joyeux noël!
Tenkan
  • Tenkan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tenkan
    le 24 Déc 2004, 23:21
Ouais, je crois qu'il y a un topic ou c'est expliqué comment désaouller rapidement...
"Heureux les simples d'esprit, 2000 ans que c'est écrit, aujourd'hui j'ai compris."
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 25 Déc 2004, 04:21
Wes a écrit :

il insiste bien sur le fait de nouveaux, c'est donc un troll qui a bien remarqué que beaucoup de topics parlaient de metallica, un troll avec de l'humour.
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 25 Déc 2004, 10:54
moi je trouve ca assez frais....
bon ca n'engage que moi...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Metalliquoi ??? Jamais entendu parler de ces gars là...

adp
  • adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le 25 Déc 2004, 14:03
Il a peut etre confondu avec Am I Blood ...

c'est par la
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
Rock for Troll
Loool, c'est pas grave, depuis quelques heures ça doit aller mieux ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 25 Déc 2004, 14:45
ça me fait chaud au coeur quand je vois que Jean-Jacques ( ) hante toujours ce forum.

En ce moment sur groupes / artistes pros...