J'avoue hésiter grandement.
Si c'est une mort après une belle vie, je dirais soit "L.A.M.F." de Johnny Thunders & the Heartbreakers, ou alors "Blank Generation" de Richard Hell and the Voidoids.
Si par contre la mort se fait dans de tristes circonstances, enfin que rien ne va, je dirai "Still" de Joy Division.
Je m'envolerais vers l'Eternel qu'avec Dark Side du Floyd.....
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
Je me repete mais bon.
Surtout que si tu va au paradis tu n'a besoin de rien enmené. Puisque c'est le paradis, tu y trouvera tout les albums que tu veux.
Edit : Pour ce qui iront en enfer il pourront enmené tout les albums qu'ils veulent mais ils n'auront rien pour les ecouter.
Je me repete mais bon.
Surtout que si tu va au paradis tu n'a besoin de rien amené. Puisque c'est le paradis, tu y trouvera tout les albums que tu veux.
Moi j'irais en enfer. Sabbath Bloody Sabbath donc.
Citation:
Edit : Pour ce qui iront en enfer il pourront enmené tout les albums qu'ils veulent mais ils n'auront rien pour les ecouter.
Ah merde. Bah je me ferais des potes là-bas. C'est bien le diable si il y a pas de métalleux en enfer