Un DVD à me conseiller?

• Publié par
    necron
    le 27 Juil 2004, 17:09
Salut tlm, cela fait un bout de temps que je veux m'acheter un DVD de musique, mais j'hésite car ça coute plus cher qu'un simple CD . J'aime bien le métal en général, j'aime le grunge, j'aime le death, le thrash, le power, le speed, le black, le rock, le blues, le jazz...des gratteux comme Vai, Satriani, Malmsteen, Petrucci aussi.

Alors si vous avez un DVD à me conseiller, un que tout le monde devrait avoir dans sa collection...hésitez-pas!
Ibaniezeux
je te conseille le G3 avec Eric Johnson/ Steve Vai/ Joe Satriani
sinon le concert de Satriani a San fransisco...
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 27 Juil 2004, 17:25
necron a écrit :
J'avais penser m'acheter le G3 avec Malmsteen, celui avec Johnson est-il réellement meilleur ou c'est seulement une préférence pour Eric Johnson.

tout dépend de tes gouts ... si t'aimes la vitesse et le neo classique joué par un barge prend celui avec mallmsteen
si t'aimes voir un pti gars qui joue sans bouger mais qui joue très bien et qui est plutot cool prend johnson
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 27 Juil 2004, 17:30
heu un peu de hendrix beaucoup meme un peu de srv beaucoup meme + une bonne technique , et qui groove pas mal
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 27 Juil 2004, 17:42
tain de doublon
Frthsvn
alors : le dvd d'opeth m'a l'air bien , t'as aussi celui de satriani et apres je sais pas trop
rApH_Feanturi
en tant que fan de Gojira, je te conseille vivement le DVD live. Maintenant tu risques peut être de galerer pour te le procurer au Quebec.
En tout cas, un DVD à voir et à revoir en famille!
Frthsvn
iNvAiN_rApH a écrit :
en tant que fan de Gojira, je te conseille vivement le DVD live. Maintenant tu risques peut être de galerer pour te le procurer au Quebec.
En tout cas, un DVD à voir et à revoir en famille!

ah oui tiens je l'ia oublié il me le faut ce dvd d'aileurs
rApH_Feanturi
burgachose7 a écrit :
alors : le dvd d'opeth m'a l'air bien , t'as aussi celui de satriani et apres je sais pas trop

très bon choix aussi le DVD d'Opeth!
traviswalk
Satriani le live à san francisco
Dream theater le live Metropolis Pt 2
LED ZEP le double DvD : magique
Pearl jam Live at the Garden
ReD hot chili peppers Live at slane castle
Jimi hendrix Live at the isle of wight
Van Halen live right here right now:des fringues kitsh au possible mais c'est trop bon...
King crimson eyes wide open
Yes symphonic live
Metallica Symphonic live san francisco...

Avec ça tu as de quoi faire...

En ce moment sur groupes / artistes pros...