Un groupe de reprise Hard 80's sur Toulouse ça tente qqu'un?

fifdefif

Genre un truc de trentennaire avec du Maiden /Metallica / Thin Lizzy/ Def Leppard / UFO / Scorpions le tout sans pretention ,mais avec un bon niveau general

Non , personne?????
Dreizehn
Fifdefif a écrit :

Genre un truc de trentennaire avec du Maiden /Metallica / Thin Lizzy/ Def Leppard / UFO / Scorpions le tout sans pretention ,mais avec un bon niveau general

Non , personne?????

Moi ça m'aurait bien dit surtout que je cherche un groupe et ce style m'aurait bien attiré mais désolé je suis trop loin...

bon ok post inutile
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le 15 Juil 2004, 15:33
Ah ptet qu'Antoine serait interessé, il sera à Toulouse en Octobre
Mag
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 15 Juil 2004, 15:34
Viviche ça peut m'intéresser mais tu es tout seul pour l'instant?
fifdefif
Avec toiet moi ,y'a déjà la paire de solistes pour les grandes envolées Maidenesque ou Lizziesque
Je puex peut être debauché un batteur
Antoine
  • Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le 15 Juil 2004, 15:54
Ok ;-)

Objectif? juste s'amuser ou plus?
fifdefif
S'amuser:
J'imagines un groupe composé de musiciens ayant peut être un groupe de compos mais qui une à 2 fois par mois se reuniraient (apres avoir bien bossé la liste des morceaux pré etablis ) pour se detendre
Bien sur rien empeche le plan concert
On sait tous qu'un groupe,on sait comment ça commence mais pas comment ça evolue
Pour un groupe de hard "compos" je prefererais un concept plus moderne mais pas MTV metal (neue metal )
Antoine
  • Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le 15 Juil 2004, 16:20
je suis ouvert à tout reprises et/ou compos et dans des styles super super larges.

Le truc c'est que j'aime pas répéter histoire de répéter , faire entre 10 et 20 concerts par an, ça me semble raisonnable
fifdefif
Je suis aussi assez allergiques au repet
c'est un peu l'interêt de bosser les compos sur PC ou de faire une liste de reprise que tout le monde bosse avant
comme ça ,on avance bien et on discute aprés de ce qui doit se faire
Antoine
  • Antoine
Yep ;-)

si tout se passe comme prévu je suis à Toulouse début Octobre, on pourra se voir pour en parler autour d'un pot
fifdefif
Quant à l'ouverture musicale,chez moi elle est trés trés amples:
Funk /funck rock/ metal / Pop (radiohead et consort)

J'ai fait un gros boûlot sur PC avec un chanteur pendant 3 ans ,de trés bonnes compos (je peux le dire parcque j'ai fait les guitare /basses et prog mais pas les compos)
Les repet cette année n'ont pas donnes ce que l'on esperait : prises de becs ,une certaine intrasigeance de l'auteur + incompatibilité d'humeur,
en clair à la rentréé ,je sens que vais me retrouver comme un con avec mon matos et ma bonne gueule
Le groupe de reprise de hard c'est de la relance pour jouer ,avec plus si affinités
Je suis pas intermittent ,mais 90 % de mes pôtes le sont,quand ce n'est pas luthier ou musicien amateur
Antoine
  • Antoine
ok, je suis assez partisan du "chacun bosse bien les morceaux chez soi", la répèt ne servant qu'à finaliser la mise en place.

Sinon je me fous de faire lead ou rythm mais je peux faire les coeurs.
fifdefif
Antoine a écrit :
Yep ;-)

si tout se passe comme prévu je suis à Toulouse début Octobre, on pourra se voir pour en parler autour d'un pot

Ca sent l'étudiant rennais qui vient draguer l'etudiante toulousaine ,non?

envoie moi un MP dés que tu es sur Toulouse
Je sens en moi comme une envie de monter un groupe aAAAAAAAAArrrrrrggh
Antoine
  • Antoine
Non ça sent l'employé de SSII qui plaque son taff pour retrouver sa toulousaine

Aucun problème, de toute façon je foutrai le souk sur le forum pour réveiller les toulousains
vince_99
Arrêtez les Toulousains ! Moi aussi je veux plaquer mon taf pour retrouver ma ville rose et mon boys band...

En ce moment sur groupes / artistes pros...