Un petit coup de main serai pas de refus..

Rappel du dernier message de la page précédente :
re :
qui détient le reccord de vente de disques de tous les temps avec son premier album et a sa place dans le livre des reccords?

huhu personne ne l'a cette réponse...
sarssipius
niko45 a écrit :

Thème The Edge:
-Quel est son vrai nom?
-Dans quel pays est-il né?(attention ya un piege)
-De quel film le titre "Hold me, thrill me, kiss me, kill me" est_il la BO?

- Dave Evans
- Londres => Angleterre
- Baaaaaatmaaaaaaaan Forever
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
niko45 a écrit :
-Maybellene" absolument, tout d'abord intitulé "Ida Red"...bravo
-sans etre pointilleux , Johnny Be GoodE est bien sorti en mars 1958 mais a été enregistré en decembre 1957...
-et en 1979 c'est pour fraude fiscale...pas mal..pour le moment pas mal...ceci dit il y a internet pour les reponse, si c'etait nu jeux style trivial qu'on joue autours d'une table ça serai plus hard...

Je te l'avoue pour Wee Wee Hours (Merci ninternet) mais sinon le reste de mémoire... Pour la date de Johnny B Goode je t'ai en effte donné la date de sortie...

Chuck Berry est le guitariste qui m'a donné envie d'aggriper une guitare... Du coup, j'ai beaucoup lu sur lui quand j'avais 12/13 ans... Oui je sais je suis pas très normal à 11 ans en 1986 j'écoutais Chuck Berry... Allez comprendre quelquechose... (Bon après il a fallut 11/12 ans avant que j'aggripe une guitare!! :lol
sarssipius
hoon a écrit :
re :
qui détient le reccord de vente de disques de tous les temps avec son premier album et a sa place dans le livre des reccords?

Tu l'as tellement répété sur le forum que plus personne ne veut donner la réponse et te laisse ce plaisir
sarssipius
niko45 a écrit :
tiens on a le meme age...

Et j'ai fait de l'athlé dans le club de Neuily Plaisance (Neuilly Plaisance Sport) entre 84 et 89... Le monde est si petit!
nikoguitars
tiens c'est drole...moi j'habite neuilly plaisance que depuis 2000...t'es où maintenant?
sarssipius
niko45 a écrit :
tiens c'est drole...moi j'habite neuilly plaisance que depuis 2000...t'es où maintenant?

Montpellier...
Mais en fait j'ai jamais habiter Neuilly Plaisance... J'y faisait juste de l'athlétisme... Ahhhh le bon vieux temps!!!
sarssipius a écrit :
hoon a écrit :
re :

Tu l'as tellement répété sur le forum que plus personne ne veut donner la réponse et te laisse ce plaisir

quand ça? en gros personne ne sait...
dans ton jeu tu peux rajouter une option : les indices (mais tu gagne moins de points)
exemple : c'est une artiste féminine canadienne
nikoguitars
hoon a écrit :
sarssipius a écrit :
hoon a écrit :
re :

dans ton jeu tu peux rajouter une option : les indices (mais tu gagne moins de points)
je crois savoir...beurk...
non il ne s'agit pas de Céline Fion qui est québécoise et pas canadienne
sarssipius
hoon a écrit :

C'est pas toi le fan de G'n'R qui nous répétait ça à propos de G'n'R???? Je dois confondre...
rhaalaalaa quelle culture... alors un dernier indice : initiales A M

En ce moment sur groupes / artistes pros...