Un petit J'AIME, 2 secondes de votre temps !

the optician
Et ca c'est le groupe en tete ?

j'aime bien ce que vous faite, la chanteuse assure, c cool ! j'ai

bonne chance !
kingkong61
Oui , enfin , c'etait ca , on les devance de 10 likes !
On a pas vraiment envie de perdre contre eux
Et merci !
lapinmalin
Comment on peut définir le style de musique que vous faites?
C'est pas mon trip mais je me demandais comment vous vous "classez"?
jazz life
kingkong61
Haha , Je dirais Rock / Pop un peu plus vitaminé que la moyenne .. Pas de synthé chez nous !
stege106
bonjour,

j'aime bien
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le
J'aime bien, mais j'ai pas Facebook, donc "J'aime" G.commien!
LarsN
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LarsN
    le
J'ai participé et vous ai mis un j'aime. Je suivais déjà le groupe de loin avant ça, donc pour moi c'était logique
Je vais voir pour convertir/faire découvrir à quelques amis.
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
Le Heyd
Quand votre chanteur va muer ça va faire mal par contre.
IgnatiusR
C'est Pop/Rock ouais, y'a une sorte de petit côté Paramore ou Avril Lavigne je sais pas trop,

Je n'irais pas aimer sur Facebook car je n'aime pas spécialement mais bon courage (et vous avez le mérite d'être meilleurs que les Bukowskies qui sont terriblement mauvais et qui se la racontent à mort) !
phatatrax
Le Heyd a écrit :
Quand votre chanteur va muer ça va faire mal par contre.

c'est une fille..
le jour ou tu en fréquentera tu fera la différence

ps : très bien vot'groupe, c'est quoi vos ambitions ?
kingkong61
Merci pour vos reponses et votre aide !
Alors oui effectivement , c'est une fille
Là on va sortir un EP qui sera sur Itune , deezer, Fnac, Amazone, ... à partir de samedi à 2 euros pour 7 chansons !
On commence seulement à trouver notre signature sonore, on a deja 2 nouvelles compositions depuis celles de l'EP.
On peut entendre une de nos chansons ( une partie ) sur cette video ci , vous vous rendrez compte que c'est deja fort different de celle que j'ai mise sur le premier poste
IgnatiusR
kingkong61 a écrit :
Merci pour vos reponses et votre aide !
Alors oui effectivement , c'est une fille
Là on va sortir un EP qui sera sur Itune , deezer, Fnac, Amazone, ... à partir de samedi à 2 euros pour 7 chansons !
On commence seulement à trouver notre signature sonore, on a deja 2 nouvelles compositions depuis celles de l'EP.
On peut entendre une de nos chansons ( une partie ) sur cette video ci , vous vous rendrez compte que c'est deja fort different de celle que j'ai mise sur le premier poste

Je préfère CARREMENT le nouveau son que tu viens de mettre en lien, ça me fait penser à certaines chansons des feu Unclemeat and the Highway Children !
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Et voilà, c'est fait ! Vous le méritez ce like !

En ce moment sur groupes / artistes pros...