comme tous les petits groupes s'enregistrant à l'arrache, le son de la batterie est toujours trop fort. Dommage, mais on ne va pas vous en vouloir pour ça; le seul désagrément est que l'on a parfois du mal à entendre vraiment tout, mais bon
les 2 reprises de In Flames sont pas mal, quelques problemes mais vous etes jeunes donc aucun reproche a vous faire - le seul soucis est le son comme je l'ai dis - deja avoir un son suedois, c'est pas donné a tout le monde, nous, on a pas un son exceptionnel quand on s'enregistre aussi
a propos de vos compos, ouais moins carrés et un peu plus dur de cerner tout ce que vous voulez balancer (c'est pas comme les chansons de In Flames qu'on connait donc....) et je trouve que des fois, yen a trop d'un coup ou que vous avez tendance a trop en mettre donc c'est assez bizarre a l'ecoute mais le son y est peut etre pour beaucoup
Je ne vais pas dire que c'est original, c'est assez influencés scene suedoise mais c'est pas mal les gars (lol y'a une fille ), vous ne pouvez que progresser de toute façon et vous apprendrez a etre plus carré et à moins en fouttre partout. Mais on cerne l'ambiance comme il faut
continuez comme ça... Bravo
PS : Vous jouez en quel accordage????