Un ptit avis pour notre groupe sans pretention?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
comme tous les petits groupes s'enregistrant à l'arrache, le son de la batterie est toujours trop fort. Dommage, mais on ne va pas vous en vouloir pour ça; le seul désagrément est que l'on a parfois du mal à entendre vraiment tout, mais bon

les 2 reprises de In Flames sont pas mal, quelques problemes mais vous etes jeunes donc aucun reproche a vous faire - le seul soucis est le son comme je l'ai dis - deja avoir un son suedois, c'est pas donné a tout le monde, nous, on a pas un son exceptionnel quand on s'enregistre aussi

a propos de vos compos, ouais moins carrés et un peu plus dur de cerner tout ce que vous voulez balancer (c'est pas comme les chansons de In Flames qu'on connait donc....) et je trouve que des fois, yen a trop d'un coup ou que vous avez tendance a trop en mettre donc c'est assez bizarre a l'ecoute mais le son y est peut etre pour beaucoup

Je ne vais pas dire que c'est original, c'est assez influencés scene suedoise mais c'est pas mal les gars (lol y'a une fille ), vous ne pouvez que progresser de toute façon et vous apprendrez a etre plus carré et à moins en fouttre partout. Mais on cerne l'ambiance comme il faut

continuez comme ça... Bravo

PS : Vous jouez en quel accordage????
the will
moi je vous souhaite une bonne continuation. Appliquez vous et ça va marcher j'en suis sûr. Tant que vous aimez ce que vous faites. Mefiez vous de certaines critiques, des dénigrements. Faites vous plaisir. Pour ma part je vous met dans mes favoris.
Vous pouvez visiter également le site de mon groupe.
Amicalement.
Guillaume.
Tagima K1, ESP SV1, JEM555, ENGL E650.
the will
la nichouz family je vous met aussi dans mon dossier spécial petits groupes c'est super sympa, et le site est mimi tout plein.
the will
altura je t'ai mis aussi j'aime !
Dime_RIP
bonne continuation mec

Ya du potentiel en effet

En ce moment sur groupes / artistes pros...