Un ptit peu d'aide svp ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hazard Jane
Trepalium!!!
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Frthsvn
TrAsH KoRe a écrit :
Trepalium!!!

ouais leur album est sympa mais je le trouve vite lassant mais c'est un bon groupe très prometteur
Hazard Jane
Y'a HEADUST qui savatte!!!
Artos_RHZ
moi je trouve que Mantis ets vraiment un groupe de hardcore death qui déchire, d'ailleur je les ai découverts en live avec inside conflict... Sinon si veut continuer dans le bourrin , moi je toruve que des Trucs Style Ultra Vomit ça peut pas mal te plaire, et puis sinon le hardcore en général mais la faut juger en concert!!!! Enfin pour moi le mieux c'ets toujours le balck ^^
When The Flames All Crosses Devour....
si tu veux, tu peux commencer avec des classique comme metallica, slayer, testament, pro-pain du bon quoi ! et apres essaye toi a quelque chose de plus extreme mais avec inside conflict c'est deja bien !
Hazard Jane
Pyrexia vient de sortir un p'tit truc sympa!!
The_Patient
_Xavier_ a écrit :

2 truc geniaux:
- Inside Conflict - Spherical Mirage (album)
- Gojira - Remenbrance (sur Link)

Jte conseille de te procurer "Terra Incognita" et "The Link" de Gojira, ils sont tro class les 2 (Terra Incognita est plus Death Metal)
Sinon il ya NASUM, du death/grind suédois, carrement mortel, assez dans le style Inside Conflict(jte conseille l'album "Inhale/Exhale).
Et si tu as aimé "Spherical Mirage" jette donc une oreille à "Unearthed from Wonderland" d'Inside Conflict, a mon avis c leur meilleur album.
Pi NOSTROMO tu devrai adoré.
Vala!

EDIT: ANANDA, Hardcore/Grind Francais, tro tro bon.
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
Mr.Jealousy
D'ailleus Nasum vient de perdre officiellement un de ses membre à cause du Tsunami...

Sinon vous avez écouté Homestell ?

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
The_Patient
Mr.Jealousy a écrit :
D'ailleus Nasum vient de perdre officiellement un de ses membre à cause du Tsunami...

??!!
c'est qui??

Mr.Jealousy
eklektik-rock.com a écrit :
C'est officiel, Mieszko Talarczyk leader de Nasum a été déclaré mort suite à la catastrophe du tsunami du 26 décembre 2004... RIP.

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
The_Patient
Putain de merde ... ils ont pas perdu un membre, ils ont perdu l'âme du groupe, l'un des deux membres fondateurs... ctai le chanteur et guitariste.
wouah ca me fait tout bizare...
Rest in Peace Mieszko...

En ce moment sur groupes / artistes pros...