Collen a écrit :
Si tu passes la souris au dessus du symbole de la croche dans la barre d'outil, tu as l'icone "renvoi début". 2 icones à droite, il y a la même dans l'autre sens "renvoi fin". Tu cliques sur la première note de la première mesure de la séquence à répéter et tu cliques ensuite sur "renvoi début" Tu te places ensuite sur la dernière note de la dernière mesure de ta séquence et là tu cliques sur "renvoi fin". Un fenêtre apparait te demandant combien de fois la séquence doit être répétée. Et voilà, le tour est joué
.
C'est difficle de se rendre compte par rapport au rendu sonore de guitar pro, mais j'imagine que ta compo est dans un style métal sombre non ?
Enfin c'est comme ça que je l'ai ressenti.
Mes premières compos n'étaient pas aussi bien que la tienne
@collen : Merci beaucoup, c'est génial ce truc ! ^^
Par la même occasion est-ce que tu sais si on est obligé de faire toujours des mesures avec 4 notes (ou accords). Par ce que j'aimerais bien rallonger les mesures.
Et j'aimerais aussi savoir, si on peut sur GP, faire un rythme calme au début et l'accélerait vers le milieu et le recalmer ^^ vers la fin. J'ai vu que l'on pouvait accélerer tout le morceaux, mais je sais pas si c'ets possible pour quelques endroits seulement..
Merci d'avance.
@les autres : Sinon, pas d'autres avis concernant ma compo ?
Niko
Sex, bass and rock'n'roll !