Une compo sur GP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikotine
Je ne sais pas comment on fait pour mettre plus de 4 notes dans une mesures justement. Aide ?

Sinon, pas d'autres avis sur la compo ?
Sex, bass and rock'n'roll !
Nikotine
Je viens juste de terminer une nouvelle compo, un peu moins longue que la précédente et un peu moins bien aussi je pense.

Je l'ai mise en wave, come ça c'est plus simple. Bon, c'est toujours le son de GP, par contre.

Dites moi ce que vous en pensez.

http://download.yousendit.com/(...)3CC80

Niko
Nikotine
Pas d'avis ?
... :-(
Collen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Collen
    le
Toujours le même problème ;
le rythme des notes est identique du début à la fin du morceau, ce qui lui confère un côté répétitif et ennuyeux. La musique, c'est fait pour exprimer quelque chose, c'est comme quand tu parles,. Essaye de parler en pronoçant chaque syllabe à duréé égale et tu vas te rendre compte que tes paroles deviendront beaucoup moins expressives et ne capteront plus l'attention des gens qui t'écoutent.
Nikotine
Pas d'autres avis / conseils ?
outmachin
Et qui a dit que le solfège ne servait à rien

C'est sympa, mais c'est pas du tout fini... essaye quand même d'ajouter le chant et une batterie, ça serait bcp plus sympa. Mais c'est vrai que c'est quand même un peu plat... Mais l'idée générale est sympa.
( Greg )
Ca me rappelle mes premières compos ^^

Je montrerais bien mes dernières a l'occaz'
Nikotine
J ne sais pas faire pur mette de la batterie :-/
Sinon, c'st si nul que ça ? :-(
( Greg )
Nikotine a écrit :

C'est pas nul, c'est le début.

Tu verra que celon ce que tu écoute, ce que tu joue et ce que tu ressens, tes compositions vont murir.

Ecoute Dream Theater tu verra c'est bon pour les compos
Barmy Army
Nikotine a écrit :

C'est pas nul, c'est un début. On a tous commencé par là, au fil du temps tu vas saisir des choses. Pour la batterie, tu cliques sur piste, tu choisis percussion et le tour est joué. Faut un peu de temps pour maitriser guitar pro, ensuite ça devient assez intuitif.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Nikotine
Ouais, mais je sais pas du tout comment ça se fait moi, une tablature de batteire

Bon, j'ai hâte que mes compos murissent alors.
Merci pour vos messages.

Hésitez pas à en poster d'autre !
Collen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Collen
    le
Tu aurais pas dû virer la partie mélodique à l'harmonica, c'était sympa

En ce moment sur groupes / artistes pros...