Une video de fat Mr Crab

Rappel du dernier message de la page précédente :
fufux
  • fufux
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fufux
    le 06 Avr 2004, 22:36
Moi ce que j'adore, c'est le fait qu'il ont un putaon de niveau et qu'ils se prennent pas du tout au serieux.
Ca change de certain guitaristes qui pettent plus o que leur Q.

Voila enfin la vision que 'jaime des shredders......

tbressel
En tout cas je tient a remercier FX en public pour avoir filer le liens de cette videos !! lol Je me suis pisser dessus a plusieurs reprises !! Ils ont des tronchent pas possible c très fort !! ca fait deux fois que je la regarde c terrible ! En plus ils on l'air d'avoir un niveau technique très correct et il le tourne à l'autoderision c magnifique ca !! Honnetmeent je me demande comment ils ont fait pour garder leur sérieux en tournant cette videos, y'a du y avoir de sacré fou rire la dedant !!! Ils ont l'air si sérieux lol
h0rg
  • h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le 07 Avr 2004, 09:39
tbressel a écrit :
En tout cas je tient a remercier FX en public pour avoir filer le liens de cette videos !! lol Je me suis pisser dessus a plusieurs reprises !! Ils ont des tronchent pas possible c très fort !! ca fait deux fois que je la regarde c terrible ! En plus ils on l'air d'avoir un niveau technique très correct et il le tourne à l'autoderision c magnifique ca !! Honnetmeent je me demande comment ils ont fait pour garder leur sérieux en tournant cette videos, y'a du y avoir de sacré fou rire la dedant !!! Ils ont l'air si sérieux lol

ouai on dirai bien...
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
lovesoup
tbressel a écrit :
Honnetmeent je me demande comment ils ont fait pour garder leur sérieux en tournant cette videos, y'a du y avoir de sacré fou rire la dedant !!! Ils ont l'air si sérieux lol

On rigole comme des ânes en regardant cette vidéo mais aussi bien ils l'ont faite sérieusement et il faut la regarder au 1er degré

et là, ça fait plus rigoler mais ça fout plutôt la trouille !
tbressel
lovesoup a écrit :
tbressel a écrit :
Honnetmeent je me demande comment ils ont fait pour garder leur sérieux en tournant cette videos, y'a du y avoir de sacré fou rire la dedant !!! Ils ont l'air si sérieux lol

On rigole comme des ânes en regardant cette vidéo mais aussi bien ils l'ont faite sérieusement et il faut la regarder au 1er degré

et là, ça fait plus rigoler mais ça fout plutôt la trouille !

La trouille ?? lol pourkoi donc ? il te fait peur Mr Crab ? moi ana il m'eclate trop et l'autre avec son chapeau il est pas mal non plus lol
Nan serieux de quoi faut il avoir peur ?? C rigolo a souhait !!
Maglite
EXCELLENT!

Dans le magasin de grattes c'est pas mal :

- is it a fast guitar?
- the faster we have!

Mag
Fabienm
tbressel a écrit :

pas mal ton avatar Thomas !!!
euh... y'a pas un copyright ??
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
onzieme diese
Maglite a écrit :
EXCELLENT!

- is it a fast guitar?
- the faster we have!

qd on avait 6 ans, on parlait comme ça !!!
"elle courent super vite mes chaussures !!!"
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Maglite
onzieme diese a écrit :
Maglite a écrit :
EXCELLENT!

- is it a fast guitar?
- the faster we have!

qd on avait 6 ans, on parlait comme ça !!!
"elle courent super vite mes chaussures !!!"

C'est cluuuuur!!

Bon c'est quand la prochaine?
Mag
lovesoup
tbressel a écrit :
La trouille ?? lol pourkoi donc ? il te fait peur Mr Crab ? moi ana il m'eclate trop et l'autre avec son chapeau il est pas mal non plus lol

Attends de croiser un soir, dans une ruelle sombre, un mec déguisé en Maya l'abeille, tu verras s'il tu n'auras pas la trouille !
tbressel
lovesoup a écrit :
tbressel a écrit :

Attends de croiser un soir, dans une ruelle sombre, un mec déguisé en Maya l'abeille, tu verras s'il tu n'auras pas la trouille !

EXPLDRRRRRRR !!!!!!!!!
tbressel
Fabienm a écrit :
tbressel a écrit :

pas mal ton avatar Thomas !!!
euh... y'a pas un copyright ??

Sans doute que oui, mais ca fait de la pub !! (enfin j'espere une bonne)
Je songe a me fair un tee shirt LAG lolol
hate_field
Putain j'ai un décalage entre l'image et le son, je peux pas regarder la video...
Maglite
hate_field a écrit :
Putain j'ai un décalage entre l'image et le son, je peux pas regarder la video...

T'utilises quel lecteur?
Mag
hate_field
Maglite a écrit :
hate_field a écrit :

T'utilises quel lecteur?

Windows media player
Maglite
hate_field a écrit :
Maglite a écrit :
hate_field a écrit :

T'utilises quel lecteur?

Windows media player

Ah ok, non parce que moi j'ai eu le même problème hier mais j'étais sous Mac et au bout d'un moment ça a marché
Mag

En ce moment sur groupes / artistes pros...