Après le débat sur le guitariste le plus moche, je vous propose une petite discussion sur la Rock Star la moins CREDIBLE...
Attention, fans d'ALERTE A MALIBU, accrochez-vous bien car c'est incroyable, mais vrai! Vous vous souvenez de Mitch Bukanon? alias DAVID HASSELHOFF. Ce mec n'a pas une carrière unilatérale. C'est une star du rock. Et oui, il a sorti une petite dixaine d'albums, et c'est tellement "mauvais" dans le genre "Je fais du ROCK n ROLL pas révolutionnaire et pas original du tout!", que c'est une référence dans la parodie ROCK n ROLL.
Son album "KNIGHT RIDER" (faisant référence à K2000) est certainement le plus "boogie boogie" dans le genre (matez la pochette...). Dire qu'il a été double disque d'or en Autriche, Allemagne et en Suisse! Il a joué pour la chute du mur de Berlin en 89 devant 100 000 personnes.
Ses albums sont très difficile à se procurer vu le bide qu'il a fait en France. J'ai eu l'occasion de voir un concert en DVD, c'est magique : blouson en cuire qui clignote, harley, déhanchement de tueur....
Je suis totalement fan !
Lors d'un tremplin, on a joué quelques reprises de Knight Rider et le jury était littérallement MORT DE RIRE;
Pour aller sur le site et mater quelques photos,
www.davidhasselhoff.com/ et surtout montez le son pour l'intro !!
Pas de boogie boogie avant la prière du soir !