URGENT: CONCERT DE MEGADETH... Mobilisez vous!

ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 08 Janv 2005, 11:14
Je sais que je ne suis pas forcement dans la bonne rubrique mais je tenais a éditer le topic dans la section ou il pourra le plus être vu, et j'espère que les modos ne m'en tiendront pas rigueur.
Comme vous le savez, Megadeth ne passera pas par la France cette année.
J'ai lancé comme une boutade que 'lon pourrait organiser le concert nous Même...
Je suis d'accord de m'y coller mais j'ai besoin de l'aide de tout le monde...
Le concert se passerait

Les données semblent simples:
-Elysée Montmartre coute 8500euros HT avec Technique et securité.
-Megadeth couterait 15000us dollars soit un peu moins de 12000euros mais j'attends confirmation.

L'Elysée plein de 1500 personnes à 30 euros rapporterait 45000 euros ce qui je pense sera suffisant pour couvrir tous les frais.

Je demande l'aide de tous ceux qui peuvent en donner une, et quand je dis tous c'est tous, aussi bien des reductions de billet d'avion que d'hotel que des contacts etc etc...

Enfin et j'aimerai que ce topic serve aussi à ca j'aimerai qu'on puisse faire une sorte de "promesse de dons" pour voir si le concert est vraiment attendu ou si on se bouge en fait pour rien.

Voila messieurs essayons de nous bouger le cul... pour une fois!
Merci
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Mr Bluesman
c'est pas mal comme initiative mais....

la marmotte aussi...
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 08 Janv 2005, 11:52
Si tu di que sa couvrirai tout les frai suffi d'investir mais bon c'est vrai que la marmotte .....
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 08 Janv 2005, 12:01
la marmotte continuera a etre la tant que vous parlerez comme ca...

je vais vous donnez un exemple tres caricatural masi bon qui veut dire ce que ca veut dire....

Si on a l'accord du groupe cela va sans dire.

Avec mille prevente à 25 euros on couvre les frais du groupe et de la salle plus des petits a cote.
Ensuite les salles se paient généralement après concert et non pas avant (contre cheque de caution bien sur...)

Donc bien sur que c'ets dur y a pas de soucis la dessus mais si nous ne faison rien pour aller à la rencontre des groupes et pour montrer qu'on ne dort pas je pense qu'il faudra arreter de dire que les tourneurs n'ont pas de couilles....
Parce que si sur le plus grand forum de france de guitare on ne trouve pas mille personnes pretes a "mouiller le maillot" pour Megadeth y a plus a se prendre la tete.

Merci à la marmotte...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
TommyB
  • TommyB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    TommyB
    le 08 Janv 2005, 12:11
Ben moi je dis Chapeau! Car c'est un pari tres risqué mine de rien et surtout une usine a gaz a faire tourner!!

T'as pensé à la pub un peu partout en France? A tout le matos qui doit etre achenminé juska Paris? etc... Ca en fait du boulot qd meme! Moi je suis pas sur Paris, mais si je l'avais été je me serais pitetre risqué a participé a l'aventure.
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 08 Janv 2005, 12:15
moi je suis sur Marseille et sincerement je vaux le tenter juste pour voir si on est tous capable de faire plus qu'ouvrir nos grandes gueules....
Pour ce qui ets de la pub le probleme est toujours le meme et tres simple, plus on est ici a faire bouger les choses moins il y aura besoin de pub officiel puisque nous sommes les fans...

Pour un exemple concret, et c'ets toujours pareil suivez je sais que je suis optimiste, si on a 1500 préventes le budget pub ets tout simplement égal à.... 0 euros...
Donc la marmotte le ci le la ok c'est dur et on y arrivera peut etre pas,
le groupe sera d'ailleurs peut etre même pas d'accord! mais au moins on pourra tous dire voila on y va.
Si ils y en a pour faire des reducs sur les billets d'avions, un autres sur l'hotel, un autres sur le resto etc etc etc je sais qu'on peut le faire...
Et sinon, c'était pas une belle aventure?
On aura pas tout fait pour qu'ils viennent?
theodorn
Pour ma part, tout ce que je peux offrir, c'est d'acheter des billets en prévente et de faire la pub dans mon coin, c'est a dire dans l'oise.

Ori: Tu sais comment contacter le groupe avant de mettre l'aventure en route?
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 08 Janv 2005, 12:25
ecoute on va faire ca par le seul bien qui me semble faisable, c'ets a dire le forum officiel de megadeath, mais pour ca il faut un soutien de masse, pas 40 personnes en 2 heures qui viennent voir le topic et 2 qui repondent...
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le 08 Janv 2005, 12:27
il y a un topic qui demande à Mustaine de venir faire un concert en france, tente tjs dessus et vois ce que ça donne!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 08 Janv 2005, 12:36
Je suis pas que c'est impossible mais c'est assez dure de réunir toute les condition , mais si j'aimai vraiment ce groupe je t'aurai aidé on sais jamais.

Faut que t'essaye de voir avec le groupe deja , apres pour la pub , j'y ai penser comme sa , suffi d'avertir la FNAC de passer un contrat avec eu pour qu'il vendent les place , sa se propagera plus vite je pense
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 08 Janv 2005, 13:01
je veux envoyer une sort de "pétition" a Mustaine, mais je ne peux le faire et que ce soit credible que si on est vraiment nombreux...
pas huit....
ca me fait rire tellement c'est foireux
C'ets vraiment dommage mais ca me permet au moins de dire a tous les gens qui disent que les tourneurs n'ont pas de couilles qu'il n'ent n'ont pas vraiment plus....
Et dire qu'on pouvait prendre les choses en main pour une fois....
Mr Bluesman
ori a écrit :
Les données semblent simples:
-Elysée Montmartre coute 8500euros HT avec Technique et securité.
-Megadeth couterait 15000us dollars soit un peu moins de 12000euros mais j'attends confirmation.

c'est peut etre un peu plus compliqué que ça....
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
big_larve
Moi je propose que l'un d'entre vous se dévoue pour acheter une place de concert à 25 000 euros l'unité, comme ça, au dela d'une place vendue, on rentre dans les frais. C'est pas une bonne idée ça?!
Evelyne thomas:"J'ai une très forte connexion intellectuelle avec bataille et fontaine. Ce sont de grands bosseurs, des intellos, très rapides..."

http://club.larve.free.fr
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 08 Janv 2005, 13:23
alors ecoutez on va faire beaucoup plus simple et ne pas trop vous en demander
Juste aller au rubrique concert
Iriez vous voir megadeth?
Vous repondez oui et vous signez par un petit message...
Ca n'a pas l'air trop complique...
Si ca atteint un nombre suffisant de messages on adressera tout ca a Mustaine par l'intermediare de son site...
Mai c'est vrai que le temps est compte donc si on pouvait faire le max pour lundi matin ca serait super...
Kossuth
Pour les courageux, il y a toujours la Belgique. Hof Ter Lo à Anvers, 450-500Km de Paris. Je sais faut être très courageux !! En tous cas moi j'y serai !

En ce moment sur groupes / artistes pros...