URGENT !! liga (rock méditerranéen) 38 cherche guitariste

piero quintana
LIGA est un groupe rock de grenoble, cherche un guitariste/clavier, ou meme dj, pour un projet tres tres serieux et hyper prennant...
(4 répé par semaine, et bcp de boulot autour du groupe)

rock latin, avec des samples electro, et chanté en espagnol.
on ecoute de tout : asian dub, muse, placebo, litfiba, bunbury, daran, aston villa, noir des', ezekiel, almamegretta, el ultimo de la fila, massive attack... mais ça ressemble a aucun de tout ça... un bon melange !

deja 1 album (enregistré à Barcelone), nombreux concerts en france et en espagne.

si tu es interressé et "taré" comme nous, tu peux nous contacter sur pieroquintana@aol.com, te presenter et laisser tes contacts...
bye
piero
piero quintana
bon.... pas grand monde ineterréssé !!! ou.. personne de grenoble....
dur de trouver un mec taré comme nous, pres a donner beaucoup pour un projet.... pourtant, c'est sur une bonne voie pour Liga Quintana... surtout en espagne...
j'espere..... qu'on trouvera un guitariste, ou clavier, ou un qui fait les 2 !!!!
piero quintana
j'écris.... juste pour remonter un peu en haut de liste des sujets !
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 10 Juin 2004, 18:22
l idée est sympa... bon courage...

dsl je suis pris et sur paris
LeG
  • LeG
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LeG
    le 11 Juin 2004, 14:48
MP pour toi
"Alors comme ça y parait qu'tu tiens des propos intolerants...."
piero quintana
liga cherche tjrs un guitariste ou clavier
et sera en concert ce soir samedi 12 juin
au Flamingo, 138 csr berriat à GRENOBLE
  • Publié par
    Muesli
    le 13 Juin 2004, 11:06
Bonjour,
Je souhaiterais en savoir un peu plus si possible.
Quelle est la composition du groupe? (combien de membre? combien de guitares, basse batterie...), avez vous un site Internet?
Et...qu'entends-tu par "taré comme vous" (ça fait un peu peur )

Mu
piero quintana
salut !
peux tu me laisser tes contacts ? mail, voire tel ?
le groupe est actuellement formé de guitare+chant, guitare, basse, batterie+samples, percus (nous sommes 5) et devrais passer bientot a 4 (guitare/chant, basse, batterie/samples et une "vraie" guitare que nous cherchons actuellement)
nous avons effectivement un site internet www.ligaquintana.com mais il n'est pas encore en ligne, car renové, nous venons de sortir un album...
Nous jouons essentiellement en espagne (chant en espagnol)..et "taré" comme nous, ça veut dire hyper motivé (meme +)..croire au projet, etre pret a se deplacer souvent en espagne, faire 3, 4, des fois 5 répé par semaine,... faire beaucoup de concerts, car nous voulons et sommes en contact pour signer en espagne... notre projet est aussi de jouer en france !! nous vivons en france (a grenoble)

tu peux me contacter sur pieroquintana@aol.com
bye
Piero

En ce moment sur groupes / artistes pros...