URGENT : Tournée BBF !!!!

Le Gusti
Hello

Bon, les choses se précisent mais comme évidemment tout n'est jamais bien simple en France, nous avons appris il y a quelques jours qu'un des promoteurs des dates de la tournée de BBF déposait son bilan donc 6 concerts sautaient. Heureusement, nous avons pu en rattraper 3 pour le moment.
Je lance donc un appel à tous les fans et ceux qui veulent voir BBF + guests dans le sud, de me contacter rapidement (mp) pour toute infos sur des salles susceptibles d'accueillir dignement un concert de notre ami Ron. Nous avons donc défection sur Marseille/Toulon ainsi que sur Nice, début novembre.
De même si vous connaissez des opportunités dans d'autres régions, mm étranger limitrophe, n'hésitez pas à me contacter, nous sommes prêt à jouer le jeu et à aller là où c'est possible.

Merci à tous

LG
antoine76
Je savais même pas que Ron revenait faire une tournée en France! Il viendrait pas faire un petit tour en Normandie ???
Non déjà s'il viennait à Paris ça le ferai vraiment bien.
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
ronfyaCHM
Bon, puisqu'on est parti pour en parler pendant un bout de temps de cette tournée ...

Alors j'annonce en exclusivité ici que pour la 1ère fois ...

BUMBLEFOOT FERA UNE DATE EN BELGIQUE (BRUXELLES) AU MOIS DE NOVEMBRE !!

... plus de précisions bientôt ! D ... stay tuned !
dave70
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dave70
    le
Le Gusti a écrit :
LG

Numériquement vôtre..............

Bon je
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le
Le Gusti a écrit :
donc 6 concerts sautaient

argggg j'espere pas dans la region Rhone Alpes!!
Au brise glace a Annecy ca serait super top
damdahu
  • Publié par
    damdahu
    le
ouaiiiiiiii une date en belgique ca fait plaisir ca!!!
Plus besoin de demander une date dans le nord c'est déja bien!!!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
street-lobotomy
ronfyaCHM a écrit :
Bon, puisqu'on est parti pour en parler pendant un bout de temps de cette tournée ...

Alors j'annonce en exclusivité ici que pour la 1ère fois ...

BUMBLEFOOT FERA UNE DATE EN BELGIQUE (BRUXELLES) AU MOIS DE NOVEMBRE !!

... plus de précisions bientôt ! D ... stay tuned !

Si cela se fait, je t'offre.... Heuuuuuuu... Toute ma gratitude

Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Arcanum-XIII
Chouette, pourrait ENFIN le voir
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
Flying Merlin
Et au sujet de Toulouse, y'aurait-il une date?? je sais qu'il y a la salle du Havana Café qui est super bien (j'y ai vu Angra là-bas...)
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
est ce que il ya une date sur Paris au moins ???

please please please ...
A million flies can't be wrong.
The Glow Inc.
Le Gusti a écrit :
Hello

Nous avons donc défection sur Marseille/Toulon ainsi que sur Nice, début novembre.

je suis .... dégouté
BIEN FAIT POUR LE PROMOTEUR TIENS !
déconne mise à part je vois pas tellement quoi faire pour aider si ce n'est une liste des salles à nice :

-Thêatre de Verdure
-Thêatre Lino Ventura
-Nikaia ( mais faut pas rêver elle coute la peau du cul cette salle, ça serait un concert à perte... )
sinon y a des pub mais je doute que ça soit un accueil digne de Ron.

Sinon dans la région y a deux trois salles :

La MJC Picaud à Cannes, les salles marseillaises, y a une salle au Cannet aussi...
Putain il fallait que ça soit précisèment les TROIS DATES OU JE POUVAIS ALLER QUI SONT ANNULEES.....
Et sinon tu n'as toujours pas pû contacter Guitar Maniac ??
Le pire c'est que il y a un projet de création de salle de concerts alternatfis sur nice mais elle sera jamais prête d'ici Novembre lol
Raaaaaaaaaaaaah mon dieu, JésusMarieJosephAllahBouddhaMikePatton faite que l'on trouve une salle
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Raaaaaaaaaaaaah mon dieu, JésusMarieJosephAllahBouddhaMikePatton faite que l'on trouve une salle [/quote]

on a les mêmes !!!!!
A million flies can't be wrong.
Le Gusti
Hello

N'ayez point trop peur. Si tout va bien, d'ici la fin de semaine je vous confirme la tournée BBF avec les dates mais il faut encore un peu de temps pour tout boucler.
Heu oui, il devrait bien y avoir une date à Paris, une dans le sud ouest, une dans le sud est et une dans l'est... enfin au moins! vous verrez !!!
bye

LG
antoine76
Le Gusti a écrit :
Hello

N'ayez point trop peur. Si tout va bien, d'ici la fin de semaine je vous confirme la tournée BBF avec les dates mais il faut encore un peu de temps pour tout boucler.
Heu oui, il devrait bien y avoir une date à Paris, une dans le sud ouest, une dans le sud est et une dans l'est... enfin au moins! vous verrez !!!
bye

LG

Je croise les doigts !!!
Bientôt 3 ans que j'attend de le voir en concert!
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa

En ce moment sur groupes / artistes pros...