Orange ESP a écrit :
ouais ca me laisse un peu sur ma faim, ca fait 20 ans que j'entends dire van halen blabla, c'est le dieu etc et c'est vrai qu'avec beat it oiu jump on peut pas vraiment se permettre de critiquer, mais bon quan j'ai commence a m'interresser au phenomene j'ai pas trouve de compos ou de chansons si geniales que ca a part les solos.... Il veut pas changer de groupe et se mettre a faire du progressif ou alors des trucs instrumentaux ? Et puis pourquoi il a refuse le G3 pour son comeback ? Il est con ou quoi ??? a la place une tournee avec Kiss aux USA il tient au hard roc vieux lui.... Il doit mettre encore des Reebok pumps !!!!!!!
On dirait que c'est plus les solos que la compo non ? Ben alors il serait tant qu'il trouve un vrai groupe.... J'ai entendu dire qu'axl rose cherchait des guitaristes potables.... Sinon y'a megadeth qui digere pas le depart de friedman.....
Euh tu y vas un peu fort, là !
Comme te le conseil Stigma : penche toi sur les rythmiques d'Edward, ca tue !!!
Et pis c'est un groupe qui a un putain de groove !!! (Take your Wiskey Home, Mean Street, The full Bug etc ....) . Nan, nan Van-Halen c'est un tres bon groupe, apres t'aimes ou t'aimes pas leur approche mais je te le re-dit, si tu cherche des compos plus "sophistiquées" ou prog (dans le sens Yes ou Genesis du terme, hein pas Dream Theater ...), ecoutes le III.
Et ouvres tes oreilles: il n'y a vraiment pas que les solos dans la musique de Van-Halen...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?