Maillekeul a écrit :
Comme quoi les gouts et les couleurs..... Balance est parfait mais Hagar est assez désagréable à écouter, il faut l'avouer quand meme!
Comme je l'ai dejà dit, Hagar a contribué a apporter une touche + "FM", et en ajoutant l'apparition des claviers par Eddie, ça a dévié là où on sait.
Mais l'epoque avec Roth etait + fétarde, Van Halen c'était un party band. Ok, on me dira qu'ils sont + agés mais quand on regarde Eddie, lors de ses derniers shows, c'est trop flagrant qu'il a envie de ressortir ses vieilleries (Frankie, Kramer, fringues "grunge", des morceaux de l'epoque CVH...), et qu'il prend + de plaisir à jouer ses anciens morceaux.
Moi je ne trouve pas que Hagar soit désagréable à écouter...sur les albums studio en tout cas...en live j'ai un avis plus partagé.
Concernant l'époque "fétarde" de VH, je trouve qu'aujourd'hui, elle fait un peu has been...tout comme Van Halen d'ailleurs.
De même, peut être que Edward à peut êtrer envie de rejouer ses vieilleries, mais s'il veut continuer dans cette voix, je pense qu'il a plus interêt à se chercher un autre bassiste, chanteur (et peut être même batteur) parce que les anciens VH, j'ai l'impression qu'ils n'ont plus tellement envie d'y revenir eux...mais bien sûr l'argent fait des miracles !
Cci dit, une reformation, si c'est juste pour récupérer de l'argent lors de concert, en jouant sans en avoir envie, c'est pas la peine non plus...
Disparage not the faith thou dost not know, Lest to thy peril thou aby it dear...
A M N D