Lysander a écrit :
Au sujet des chanteurs, je trouve que vous y allez un peu fort sur Hagar...techniquement il est meilleur que Roth ! Et s'il n'a pas la folie que Roth apportait au groupe à l'époque, je ne pense pas qu'on puisse dire que le groupe ait perdu en puissance avec l'arrivée de Hagar...
Ok, 5150 est une bouse, de même que ou812 mais Balance envoie sévèrement ! Pour moi, cet album est parfait du début à la fin, et le son est monstrueux !
Et puis franchement pour en revenir à ce que disait un forumer quelques pages plus haut, il y a des morceaux de merde dans les deux périodes !
Jump est un morceau hideux,
Jamie's cryin' est assez médiocre aussi. Panama est rébarbatif a souhait idem pour running with the devil et ain't talking but love...Dans la période Hagar c'est pareil, il y a vraiment des morceaux qu'il ne faut pas mentionner...mais on ne peut nier qu'il y a du bon dans les deux périodes.
Sinon, je préfèrerais que VH s'arrête là, plutôt que nous prendre pour des vaches à lait et de nous pondre des morceaux pathétiques comme it's about time...
Ou alors, qu'ils essayent avec un autre chanteur...(c'est vrai que Sebastian Back pourrait peut être apporter de l'air au groupe !)