vigier60 a écrit :
Bon , j'y suis peut être allé un peu fort en qualifiant VH de Has been, mais je ne peux m'empêcher de penser que les anciens shows avec DLR friseraient le ridicule aujourd'hui...à part pour les fans purs et durs !
Et puis de tels shows ne peuvent fonctionner qu'avec un groupe soudé, ce qui n'est plus le cas depuis des lustres chez Van Halen...
c sur que regarder un show de placebo, ou keane, ou autres jolies petites nouveautés, c nettement mieux.....
Maintenant, on se fait chier en concert !!!! on écoute la même version que le cd !!! plus de solos, plus d'impros, plus aucun visuel, bref, maintenant, c la misère !!! Mais par contre le prix des places ne fait que d'augmenter ! bizarre !!
Donc,c 'est peut etre has been pour toi, mais moi, je préfère claquer 50euros pour voir un vrai show, genre vh (la fureur, l'energie, la rigolade), ac/dc (le show), et maiden (décors, mise en scène etc....) plutot que d'aller voir kyo ou aubert, qui quand même pour beaucoup sont has been (attention, je n'ai pas dit que je n'aimais pas ces groupes)[/quote]
Pourquoi, parce que tu penses que je suis accroc à tout ce qui passe à la radio aujourd'hui ?
T'inquiète, moi aussi je suis allé voir AC/ DC, et Maiden, j'ai aimé quand j'étais ado, mais maintenant c'est bon quoi.
Quand tu dis que tu te fais chier en concert, c'est peut être aussi parce que tu ne les choisis pas bien ! Et puis à ce que je sache, tous les groupes que tu cites n'empêchent aucunement les groupes que tu aimes de venir en France.
Disparage not the faith thou dost not know, Lest to thy peril thou aby it dear...
A M N D